“excellent séjour en famille!”

Studiotel Bromont
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 autres familles lors de notre visite de 2 jours au zoo de Granby. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel car c'était idéal avec des enfants. Il y a des structures de jeu, cuisinette très moderne, très propre et bien équipée et l'emplacement est tranquille et près de tous les services.
Le personnel est courtois et souriant. Super!

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est la plus près des structures de jeux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Séjour au Studiotel Bromont pendant 3 nuits, forfait zoo, 2 familles de 4 personnes, 2 studios communiquant, cuisines complètes. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du bbq et de nos terrasses extérieures, mais c'est seulement à cause de nos journées chargées parce que les installations étaient là et invitantes. Supers chambres, très propres, personnel accueillant, très bien situé. Aucun mauvais mot n'a sa place quand on parle du Studiotel Bromont !! Bravo Geneviève, à toi et à toute ton équipe. Je vous souhaite une bonne continuité car vous faites un travail exceptionnel en nous permettant de passer des vacances exceptionnelles! C'était super! Merci! Catherine et sa gang du NB

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Excellent ,autant emplacement,situation geographique,propreté.Je recommande tres fortement! Tres proche du zoo de granby et du mega parc aquatique de bromont,cet emplacement devrait etre visité toute les saisons a cause de leurs activités a moins de 15 minutes.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Francis

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser du délais de réponse. Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de lecteurs de Trip Advisor!

Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Studiotel Bromont et votre séjour dans notre magnifique région!

Merci encore de nous avoir choisi, et à la prochaine!

Geneviève & Michel

Avis publié : 2 août 2013

Nous avons adoré notre cour séjour au Studiotel. C'était parfais pour une famille avec des enfants. L'espace de jeux extérieur avec très beau module de jeu et grand terrain gazonné pour jouer. Intérieur de la chambre et cuisine impeccable et beaucoup équipé. Accueil très chaleureux. Nous le recommandons sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Bonjour
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Studiotel Bromont avec la communauté de Trip Advisor. Il nous fait extrêmement plaisir de vous lire et de savoir que vous avez aimé nos installations, et par le fait même, votre séjour chez nous!

Merci encore, et à la prochaine!

Geneviève et Michel

Avis publié : 1 août 2013

Très propre, belle décoration, tranquille parfait pour la famille ou pour des vacances en amoureux. Cuisine très bien équipés avec tout les outils pour se faire à manger. Belle terrasse privé pour chaque chambres.

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser du délais de réponse. Il nous a fait grand plaisir de vous lire, et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Studiotel Bromont et que vos vacances ont été un succès! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région!

Au plaisir!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons pris le forfait Zoo et nous avons été surpris de la tres bonne qualité prix!!
Parfait pour accueillir les jeunes familles. Avec le petit parc et la cour qui inclus la table de pic-nique c'étais comme se sentir chez soi!!
Et que dire de la superbe accueil des propriétaires!! WOW!
Nous allons y retourner c'est certain!
Merci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre évaluation de notre établissement sur Trip Advisor. Vos commentaires sont grandement appréciés!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Studiotel et que vous vous êtes sentis chez vous…c’est exactement ce que nous espérons!

Ceci dit, il nous fera plaisir de vous accueillir « chez vous » dans le futur! Bonne fin d’été et à la prochaine!

Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au studiotel, notre séjour était très agréable. Nous avons aimé: la tranquilité des lieux, les lits super confortables, la cuisine tout équipée, la terrasse à l'arrière. De plus, le studio est grand et propre, ce qui est parfait avec des enfants. Les propriétaires et le personnels sont vraiment gentils, professionnels et donnent un très bon service. Très bien situé, près du vieux village et de l'épicerie. On peut facilement se rendre dans les vignobles a proximité ou au zoo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 5 sur 7 à Bromont
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Studiotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 76€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studiotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont