“Sortie Zooperbe”

N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
trois-Rivieres
“Sortie Zooperbe”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Superbe place pour toute la famille, petite cuisine, chambre avec déco moderne, terrasse et jeux pour enfants.

Tout les services à proximité: Resto, pharmacie, centre d'achats, SAQ, microbrasserie.

Et des attraits : Zoo, parc aquatique, vignoble.

C'est un hôtel à vocation beaucoup plus familiale que de couple.

Alma, Canada
Avis écrit le 28 août 2013

Belle chambre avec coin cuisine parfaitement équipé. Les studios sont bien aménagés pour les familles dans un secteur très tranquille. Nous avons 3 enfants (dont deux dans des parcs) et nous avions encore de la place dans la chambre. De plus, le terrain est grand et l'aire de jeux avec les modules et les jouets est une idée fantastique. Le personnel est accueillant. Nous y avons séjourné 4 nuits et nous y retournerions sans hésiter.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Endroit de rêve pour les familles, de belles chambres avec un grand espace de séjour ainsi qu'une cuisine complète à laquelle se rajoute une terrasse extérieure privé comprenant une table pour des repas ou prendre un verre. De plus, un vaste terrain est aménagé avec des jeux d'enfants pour le plaisir de tous. Il ne manque rien! Nous avons fait un séjour de trois nuits et si nous revenons dans la région c'est le seul endroit ou nous irons loger. Merci pour l'accueil et le service s'était au delà de nos attentes!

• Séjour du août 2013
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Séjour parfait pour des clients parfaits :-)
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Studiotel Bromont avec la communauté Trip Advisor- ça fait toujours plaisir de savoir que vous avez aimé votre petit bout de vacances chez nous!

Au plaisir!

Geneviève et Michel
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 autres familles lors de notre visite de 2 jours au zoo de Granby. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel car c'était idéal avec des enfants. Il y a des structures de jeu, cuisinette très moderne, très propre et bien équipée et l'emplacement est tranquille et près de tous les services.
Le personnel est courtois et souriant. Super!

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est la plus près des structures de jeux

Caraquet, Canada
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour au Studiotel Bromont pendant 3 nuits, forfait zoo, 2 familles de 4 personnes, 2 studios communiquant, cuisines complètes. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du bbq et de nos terrasses extérieures, mais c'est seulement à cause de nos journées chargées parce que les installations étaient là et invitantes. Supers chambres, très propres, personnel accueillant, très bien situé. Aucun mauvais mot n'a sa place quand on parle du Studiotel Bromont !! Bravo Geneviève, à toi et à toute ton équipe. Je vous souhaite une bonne continuité car vous faites un travail exceptionnel en nous permettant de passer des vacances exceptionnelles! C'était super! Merci! Catherine et sa gang du NB

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Excellent ,autant emplacement,situation geographique,propreté.Je recommande tres fortement! Tres proche du zoo de granby et du mega parc aquatique de bromont,cet emplacement devrait etre visité toute les saisons a cause de leurs activités a moins de 15 minutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Francis

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser du délais de réponse. Nous apprécions grandement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de lecteurs de Trip Advisor!

Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Studiotel Bromont et votre séjour dans notre magnifique région!

Merci encore de nous avoir choisi, et à la prochaine!

Geneviève & Michel
Saint-Georges, Quebec, Canada
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons adoré notre cour séjour au Studiotel. C'était parfais pour une famille avec des enfants. L'espace de jeux extérieur avec très beau module de jeu et grand terrain gazonné pour jouer. Intérieur de la chambre et cuisine impeccable et beaucoup équipé. Accueil très chaleureux. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bonjour
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Studiotel Bromont avec la communauté de Trip Advisor. Il nous fait extrêmement plaisir de vous lire et de savoir que vous avez aimé nos installations, et par le fait même, votre séjour chez nous!

Merci encore, et à la prochaine!

Geneviève et Michel
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Hotel Econolodge Granby
Hotel Econolodge Granby
N° 3 sur 8 à Granby

Vous connaissez Studiotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Établissement : Studiotel Bromont
Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studiotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont