Studiotel Bromont
94 $US
169 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Auberge Le Madrigal(Bromont)(Bonne affaire !)
92 $US
129 $US
125 $US
1924 avis sur 118
Avis publié : 10 mars 2014

Ma famille et moi avons beaucoup apprécié le studio. Les images virtuelles de votre site rende hommage au lieu. On s'y recconnait dès l'arfrivé et on n'est pas du tout déçu. L'espace est acceuillant, propre, bien amménagé et décoré avec goût en plus d'être très confortable.
Je recommande un séjour chez vous sans aucune hésitation. Pour nous, ce sera une expérience à refaire, sans doute même le début d'une tradition. Les enfants m'ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain. Ce sera notre petit coin de paradis pour la saison de ski. Merci mille fois !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 février 2014

Ma fille et moi avions prévu un weekend de ski à Bromont au début janvier. Nous avons arrêté notre choix sur le Studiotel Bromont entre autres pour son prix très abordable mais aussi pour la cuisinette disponible.

Dès notre arrivée, nous avons été charmées! Beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions! La chambre était impeccablement propre, spacieuse, sans parler de la cuisine très bien équipée!

Dans un look de chic-rustique, nous avons vraiment adoré notre mini-séjour! Et que dire de l'accueil chaleureux et l'amabilité des propriétaires!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Que se soit en famille ,en amis ou en solo j ai découvert mon coup de cœur maintenant vendu à l idée de me sentir à la maison un emplacement tout à fait charmant ,un personnel exceptionnel qui fait part de petite attention pour nous faire sentir chez nous !
Les chambres ont un charme sereins avec cuisine complète l aire viable des chambres est parfaite pour la famille et offre une sortie à l arrière qui vous laissera profiter d un grand terrain ,table à pique-nique ainsi qu un aire de jeux pour les plus petits .
Que vous soyer fanatique de gastronomie ,de sports hivernal ou estivale le studiotel Bromont est de loin mon coup de cœur

Astuce pour la chambre : pour ceux voyageant seul le studiotel Bromont offre aussi des chambres plus compactes de style loft !!!
Avis publié : 29 octobre 2013

Superbe place pour toute la famille, petite cuisine, chambre avec déco moderne, terrasse et jeux pour enfants.

Tout les services à proximité: Resto, pharmacie, centre d'achats, SAQ, microbrasserie.

Et des attraits : Zoo, parc aquatique, vignoble.

C'est un hôtel à vocation beaucoup plus familiale que de couple.

Avis publié : 28 août 2013

Belle chambre avec coin cuisine parfaitement équipé. Les studios sont bien aménagés pour les familles dans un secteur très tranquille. Nous avons 3 enfants (dont deux dans des parcs) et nous avions encore de la place dans la chambre. De plus, le terrain est grand et l'aire de jeux avec les modules et les jouets est une idée fantastique. Le personnel est accueillant. Nous y avons séjourné 4 nuits et nous y retournerions sans hésiter.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel