“Super !!!”

Studiotel Bromont
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié: 1 août 2014

Jai adorer cette hotel nous somme une famille de 4 ( deux jeune enfant de 2 ans et 5 ans ) l'endroit est super ya une tres grande cour arriere pour courire et jouer et ya aussi un beau parc .... dans la chambre yavais suffisament de place pour nous 4. La seul chose que jai moin aimer ces l'éclairage de la salle de bain , ses pas assez fort donc on voit pas tres bien .... mais en general le tout etais parfait :-)

• Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Studiotel Bromont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

J'y suis restee pendant trois nuitee lors d'un voyage pour la job. Un coup de coeur! C'est un endroit tres invitant, un look et une employee tres professionels, un prix raisonnable. C'etait tres propre, calme et confortable. J'ai adore le fait qu'il y avait une cuisinette, car je prefere eviter de manger en restaurant a chaque soiree! Je recommande cet hotel a n'importe quelle personne qui pense faire un tour a Bromont!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 23 juin 2014

J'ai référé cet endroit à mes parents en visite à Bromont. Ils étaient sceptiques d'aller dormir dans un " motel"... mais que fut leur surprise en arrivant sur place! Ils ont eu un coup de coeur total!
L'endroit est au goût du jour, voir magnifique, très propre et la propriétaire est très accueillante!
Les chambres sont bien divisées et tout y est pour cuisiner et manger tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un excellent rapport qualité-prix.
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Ma famille et moi avons beaucoup apprécié le studio. Les images virtuelles de votre site rende hommage au lieu. On s'y recconnait dès l'arfrivé et on n'est pas du tout déçu. L'espace est acceuillant, propre, bien amménagé et décoré avec goût en plus d'être très confortable.
Je recommande un séjour chez vous sans aucune hésitation. Pour nous, ce sera une expérience à refaire, sans doute même le début d'une tradition. Les enfants m'ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain. Ce sera notre petit coin de paradis pour la saison de ski. Merci mille fois !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 16 février 2014

Ma fille et moi avions prévu un weekend de ski à Bromont au début janvier. Nous avons arrêté notre choix sur le Studiotel Bromont entre autres pour son prix très abordable mais aussi pour la cuisinette disponible.

Dès notre arrivée, nous avons été charmées! Beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions! La chambre était impeccablement propre, spacieuse, sans parler de la cuisine très bien équipée!

Dans un look de chic-rustique, nous avons vraiment adoré notre mini-séjour! Et que dire de l'accueil chaleureux et l'amabilité des propriétaires!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2014

Que se soit en famille ,en amis ou en solo j ai découvert mon coup de cœur maintenant vendu à l idée de me sentir à la maison un emplacement tout à fait charmant ,un personnel exceptionnel qui fait part de petite attention pour nous faire sentir chez nous !
Les chambres ont un charme sereins avec cuisine complète l aire viable des chambres est parfaite pour la famille et offre une sortie à l arrière qui vous laissera profiter d un grand terrain ,table à pique-nique ainsi qu un aire de jeux pour les plus petits .
Que vous soyer fanatique de gastronomie ,de sports hivernal ou estivale le studiotel Bromont est de loin mon coup de cœur

Astuce pour la chambre : pour ceux voyageant seul le studiotel Bromont offre aussi des chambres plus compactes de style loft...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2013

Superbe place pour toute la famille, petite cuisine, chambre avec déco moderne, terrasse et jeux pour enfants.

Tout les services à proximité: Resto, pharmacie, centre d'achats, SAQ, microbrasserie.

Et des attraits : Zoo, parc aquatique, vignoble.

C'est un hôtel à vocation beaucoup plus familiale que de couple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Château-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Studiotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 79 € - 104 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studiotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont