“Parfait pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Studiotel Bromont

Studiotel Bromont
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Gatineau, Canada
“Parfait pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons adoré notre séjour. Nous étionz deux familles avec de jeunes enfants.Ayant une porte communiquante,nous avons pu coucher les enfants dans leur chambre respective et les adultes, nous pouvions confortablement continuer notre discussion dans la cuisine ou sur la terrasse. Il y a un grand terrain où les enfants peuvent courir de même qu'un aire de jeu (avec structures). La cuisine, la chambre et la salle de bain étaient propres et bien décorées. Seul point négatif, un des deux lits était un peu inconfortable (tous bien du côté de nos amis). À 15 minutes du Zoo de Granby et pour le prix, il ne semble avoir rien de comparable!

• Séjour du août 2014

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passez 2 nuits avec 3 enfants et nous étions comme à la maison. Magnifique petit studio. L'accueil fut chaleureux et on est près de tout les services. La décoration au goût du jour nous fait sentir comme à la maison. Nous avions le forfaits zoo/amazoo et ce fut très abordable. Je retournerais sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Jai adorer cette hotel nous somme une famille de 4 ( deux jeune enfant de 2 ans et 5 ans ) l'endroit est super ya une tres grande cour arriere pour courire et jouer et ya aussi un beau parc .... dans la chambre yavais suffisament de place pour nous 4. La seul chose que jai moin aimer ces l'éclairage de la salle de bain , ses pas assez fort donc on voit pas tres bien .... mais en general le tout etais parfait :-)

• Séjour du juillet 2014
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'y suis restee pendant trois nuitee lors d'un voyage pour la job. Un coup de coeur! C'est un endroit tres invitant, un look et une employee tres professionels, un prix raisonnable. C'etait tres propre, calme et confortable. J'ai adore le fait qu'il y avait une cuisinette, car je prefere eviter de manger en restaurant a chaque soiree! Je recommande cet hotel a n'importe quelle personne qui pense faire un tour a Bromont!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai référé cet endroit à mes parents en visite à Bromont. Ils étaient sceptiques d'aller dormir dans un " motel"... mais que fut leur surprise en arrivant sur place! Ils ont eu un coup de coeur total!
L'endroit est au goût du jour, voir magnifique, très propre et la propriétaire est très accueillante!
Les chambres sont bien divisées et tout y est pour cuisiner et manger tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un excellent rapport qualité-prix.
Allez-y, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ma famille et moi avons beaucoup apprécié le studio. Les images virtuelles de votre site rende hommage au lieu. On s'y recconnait dès l'arfrivé et on n'est pas du tout déçu. L'espace est acceuillant, propre, bien amménagé et décoré avec goût en plus d'être très confortable.
Je recommande un séjour chez vous sans aucune hésitation. Pour nous, ce sera une expérience à refaire, sans doute même le début d'une tradition. Les enfants m'ont déjà demandé d'y retourner l'an prochain. Ce sera notre petit coin de paradis pour la saison de ski. Merci mille fois !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ma fille et moi avions prévu un weekend de ski à Bromont au début janvier. Nous avons arrêté notre choix sur le Studiotel Bromont entre autres pour son prix très abordable mais aussi pour la cuisinette disponible.

Dès notre arrivée, nous avons été charmées! Beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions! La chambre était impeccablement propre, spacieuse, sans parler de la cuisine très bien équipée!

Dans un look de chic-rustique, nous avons vraiment adoré notre mini-séjour! Et que dire de l'accueil chaleureux et l'amabilité des propriétaires!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 8 à Granby
Hotel Econolodge Granby
Hotel Econolodge Granby
N° 4 sur 8 à Granby

Vous connaissez Studiotel Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Établissement : Studiotel Bromont
Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studiotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont