“Escapade moto en famille”
Avis sur Chateau Bromont

Chateau Bromont
Classé n° 20 sur 57 Restaurants à Bromont
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 octobre 2013

Nous étions 4 motos, stationnement moto près de l'entré principale, c’est un plus pour la sécurité de nos motos. Nous avons profiter de la terrasse et des spas, pour un 13 octobre nous en avons profiter, la vue sur la montagne en couleur était très belle. Le déjeuner buffet était parfait. La seule chose, en famille nous étions 6 donc 2 chambres, c'était un peu dispendieux avec les déjeuner et même avec la promotion reçu par courriel pour la fin de semaine de l'action de grâce.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Bromont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2013

Sommes allés, accompagnés d'un autre couple mon mari et moi au restaurant du Château Bromont en début mars 2013. Le restaurant lui-même est sans âme même si un dévoué pianiste tente tant bien que mal de nous mettre un peu d'ambiance. Le service est excellent cependant mais la carte des mets ordinaires. Les mets sont cependant frais et corrects. Dans l'ensemble, je dirais que l'expérience a été vécue par tous les membres de notre groupe comme ordinaire. Je ne ferai plus le détour. Il y a des restos avec beaucoup plus de charme et une carte des mets corrects dans les environs.

Avis publié: 8 octobre 2012

Même si l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement, tout était bien propre et très silencieux. Bon confort; superbe vue sur le golf et les montagnes en face. Le souper du dimanche nous a beaucoup moins plu... Assiettes froides, service lent, du pain du midi, une entrée aux champignons à ne pas prendre. Des couples autour de nous, arrivés plus tôt que nous, n'avaient toujours pas leurs entrées après que nous soyions déjà rendus à notre 2e service... petits problèmes de gestion semble-t-il. Le reste du repas était convenable. Le menu laissé dans les chambres indiquait la présence de moules à volonté; une fois en salle, plus de moules au menu - fausse représentation - nous aurions dû alors quitter mais il était tard et nous sommes restés. À 38$ la table d'hôte, le repas était 20% trop cher pour la qualité offerte. On nous a indiqué que le menu et la philosophie du resto allaient bientôt être rehaussés. Nous l'espérons pour ceux qui suivront. Ce resto vient nuire à la réputation du Château Bromont, propriétaire de cette auberge et de ce resto.

Avis publié: 26 janvier 2012

Excellent endroit pour relaxer, belle chambre et plusieurs services dont SPA et piscine

Avis publié: 15 août 2011

Positif: bel endroit, bien aménagé, belle piscine, très propre, spas de qualité, nuit calme en ce qui nous concerne, lit très confortable.

Négatif: le rapport qualité prix n'est pas là si vous payez le prix en haute saison. 235 $+tx pour une chambre de base est vraiment exagéré. Dans notre chambre, le réfrigérateur ne fonctionnait pas, et la réception nous a dit qu'il n'y en avait plus de disponible. Ils étaient très certainement au courant du problème puisque le mini-bar était vide...Les filtres de l'air climatisé étaient d'une saleté incroyable et que dire de la terrasse où la céramique ne tenait plus et menaçait de tomber sur les gens d'en bas. Pour un 4 étoiles, c'est pas terrible.

La façade du "Château" commence a être détériorée (fissures, etc.) et pour la piscine il est dommage que le contour soit en vieux béton, qui commence à se briser (néanmoins la piscine est très propre).

La chambre était petite, lit très confortabe. La télévision: un vieux tube cathodique 25 pouces avec une image de mauvaise qualité. Ce n'est pas digne d'une chambre à 235 $ +tx/nuit.

Si vous tombez sur une promotion pour aller à cet hôtel, je vous le recommande, sinon, c'est bien trop cher, vous payez pour le nom, mais le reste ne va pas avec.

Restaurant: nous n'y sommes pas allés, vu les prix, ça ressemblait à du raquet. Idem pour le petit déjeuner, payer 16 $tx+service pourt manger 2 oeufs, des rotis, 3 fruits, du bacon saucisse et boire un café, y a des limites à vouloir se faire arnaquer.

Courtoisie à l'accueil: minimum syndical

Petit conseil: si vous allez là bas pour la tranquillité, demandez d'être dans la section Pavillon/spa, c'est là que les soins sont donnés et dans cette section, les enfants ne sont pas admis et en général ce sont les gens qui recherchent le calme qui sont là. Nous avons été très heureux d'avoir dormi là car l'hôtel était rempli de familles ontariennes et les jeunes de 8-12 ans faisaient n'importe quoi sous l'oeil totalement absent des parents trop occupés à boire leur bière. Merci pour leur classe habituelle !

Évidemment chacun à sa vision des choses et pour ma part je suis un voyageur exigeant et tout dépend de ce que l'on a pour ce que l'on paye. À 160 $ la nuit j'aurai trouvé ça bien, mais là vraiment c'est trop cher et le service n'est pas là.

Les voyageurs ayant consulté Chateau Bromont ont aussi consulté

Bromont, Québec

Bromont, Québec

Vous connaissez Chateau Bromont ?