“Délicieux et sympathique”

Classé n° 9 sur 57 Restaurants à Bromont
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Avis aux amateurs de ris de veau et de rognons...ils sont excellents!
La carte est variée et avec des produits locaux. Une cuisine française délicieuse et inspirée.
Le service est très agréable et courtois.
La carte des vins intéressantes avec des produits importés et qui sont à des prix abordables

Avis publié : 8 mars 2014

Le restaurant la Pérouse est un excellent restaurant. Ce restaurant nous a tout à fait émerveiller. La nourriture est d'une excellente qualité, le service est assez rapide de plus très accueillant. Je le recommande à ceux qui veulent goûter à de la fine cuisine, mais il faut en payer un bon prix. Le filet de boeuf AAA était simplement délicieux et pareillement pour la poitrine de canard.

Avis publié : 23 février 2014

Très beau restaurant sympa dans e vieux village de Bromont.
Accueil chaleureux et atmosphère intimiste. Le service est impeccable.
Au repas du soir, le potage, onctueux, les betteraves et chèvre très bons en entrée.
Les plats de joue de veau servis en cocotte et les rognons de veau étaient excellents.
La carte des vins offre un choix intéressant à des pris fort raisonnables.
Les cafés expresso étaient très bon compte tenu de la médiocrité de ces mêmes cafés dans des restaurants semblables.
On y retourne!

Avis publié : 15 février 2014

Une cuisine sans caractère qui se prétend gastronomique, le chef a soit disant fait ses classes chez Marc Veyrat mais au final le seul rapprochement que l'on peut faire avec la cuisine de Veyrat c'est l'entête du menu et le chiffre sur la note a la fin du repas. Si je devais qualifier la cuisine de la Perouse en un mot se serait fade. Quand au service il est tout juste passable, on est habitué a mieux au Québec ou les serveuses sont habituellement souriante et attentionnée ici c'est le stricte minimum pas désagréable mais presque. Le seul point positif du repas était le vin excellent, mais a 30$ la demi bouteille de Merlot c'est la moindre des choses.

Avis publié : 4 février 2014

Petit restaurant gourmet. Très bon rapport qualité prix. Excellent service courtoise et très bonne cuisine. On a essayée le potage du jour carotte à l'orange délicieux. Plats principaux bonne portion et très bien fait présentation de plats très délicat et soignée bonne carte de vins. Je vous le recommande sans doute

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la perouse ont aussi consulté

Bromont, Québec
Bromont, Québec

Vous connaissez Restaurant la perouse ?