“Excellents riz de veaux” 5 5 étoiles

Restaurant L'etrier
Classé n° 10 sur 52 Restaurants à Bromont
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Granby, Canada
“Excellents riz de veaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Les riz de veaux étaient vraiment à se jeter par terre,la purée de panais savoureuse.Comme entrée le boudin noir très très bon seul hic ,je n'ai pas mangé ma salade car j'ai trouvé que la vinaigrette goutait l'huile rançie et on ne m'a rien offert d'autre...A part ça le service était très bon.Il offre également un bon choix de vin et un vin rouge sans sulfites au verre .

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Visit à Bromont”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On a répété deux fois!!!
Service et qualité le meilleur à Bromont.
Prix correct pour la qualité!!
Sélection vins intelligente

• Visité en octobre 2013
1 Merci Vittorio Giusep... F
Montréal, Canada
“Restaurant surcoté / overrated restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ce sont les notes et commentaires positifs sur Trip Advisor qui nous ont amenés à L'Étrier hier soir. Amère déception! Service plutôt lent, pas particulièrement attentionné ou accomodant. J'ai aussi trouvé les prix élevés en proportion de la qualité des plats servis. Nous avons choisi la table d'hôtes 4 services. Le boudin noir était goûteux mais sa texture était flotteuse et la purée n'était pas assez lisse à mon goût. La salade était bonne, excellente vinaigrette, peu imaginative cependant. Ma truite était parfaitement cuite et servie à la bonne température mais l'orzo qui l'accompagnait était tiède et les haricots verts à peine cuits. J'ai trouvé le porc commandé par mon conjoint trop cuit et coriace. Les portions sont généreuses. Nous n'avions plus faim pour le dessert et avons demandé à le remplacer (par un café alcoolisé par exemple) ou l'emporter mais on n'a pas voulu nous accomoder. En définitive, rien de mémorable ici et trop cher pour ce que ce que nous avons mangé.

• Visité en août 2013
québec
“Très bon resto à Bromont!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'Étrier est situé légèrement en retrait du village avec terrasse et terrain intime. Les proprios sont sympathiques et offrent une nourriture de qualité mais qui ne se distingue pas par son originalité. La pintade était servie avec un concassé de tomates mais la viande était un peu sèche et manquait de caractère. Quant au foie de veau, la portion était généreuse mais la cuisson était inégale, la viande parfois 'molle' selon les morceaux. Le potage en entrée à l'aubergine et poivrons rouges était délicieuse et la salade fraîche et généreuse. Quant au panacotta aux bleuets en dessert, il était parfait. Un valpolicella à la hauteur ($38) a bien arrosé le tout. Quant au service, il est excellent.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Pas possible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le meilleur restaurant de Bromont? Pas possible! Amateur de fine cuisine, je les ai tous (les restos de Bromont) essayes. Si c'est ça le choix de la majorité, ce n'est pas le mien. Très, très ordinaire et moyen sans plus. Le boudin (leur spécialité) est servi comme entrée mais on croirait plutôt un désert! Tellement sucre! Une espèce de compote de pommes, sur une purée archi-grasse de pomme de terre. Décor très modeste et terrasse qui gagnerait a être exploite davantage. Il y a bien d'autres restos plus charmant dans la région. J'y retourne? Sûrement pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'etrier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'etrier ? Partagez vos expériences !