“La meilleure adresse à Bromont”

Restaurant L'etrier
Classé n° 7 sur 60 Restaurants à Bromont
Cuisines : Canadienne, Pub
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Un restaurant excentré dans un beau site nature au bord de la rivière, discret, peu attrayant par le bleu criard de ses volets ... mais une excellente table à découvrir. Gastronomie à petit prix avec des produits locaux (dont le canard) fort bien apprêtés. Le décor aurait besoin d'un peu de rafraîchissement mais le contenu de l'assiette et l'accueil compensent grandement.

Avis publié : 11 octobre 2013

Les riz de veaux étaient vraiment à se jeter par terre,la purée de panais savoureuse.Comme entrée le boudin noir très très bon seul hic ,je n'ai pas mangé ma salade car j'ai trouvé que la vinaigrette goutait l'huile rançie et on ne m'a rien offert d'autre...A part ça le service était très bon.Il offre également un bon choix de vin et un vin rouge sans sulfites au verre .

Avis publié : 7 octobre 2013

On a répété deux fois!!!
Service et qualité le meilleur à Bromont.
Prix correct pour la qualité!!
Sélection vins intelligente

1  Merci Vittorio Giusep... F
Avis publié : 24 août 2013

Ce sont les notes et commentaires positifs sur Trip Advisor qui nous ont amenés à L'Étrier hier soir. Amère déception! Service plutôt lent, pas particulièrement attentionné ou accomodant. J'ai aussi trouvé les prix élevés en proportion de la qualité des plats servis. Nous avons choisi la table d'hôtes 4 services. Le boudin noir était goûteux mais sa texture était flotteuse et la purée n'était pas assez lisse à mon goût. La salade était bonne, excellente vinaigrette, peu imaginative cependant. Ma truite était parfaitement cuite et servie à la bonne température mais l'orzo qui l'accompagnait était tiède et les haricots verts à peine cuits. J'ai trouvé le porc commandé par mon conjoint trop cuit et coriace. Les portions sont généreuses. Nous n'avions plus faim pour le dessert et avons demandé à le remplacer (par un café alcoolisé par exemple) ou l'emporter mais on n'a pas voulu nous accomoder. En définitive, rien de mémorable ici et trop cher pour ce que ce que nous avons mangé.

Avis publié : 2 août 2013

L'Étrier est situé légèrement en retrait du village avec terrasse et terrain intime. Les proprios sont sympathiques et offrent une nourriture de qualité mais qui ne se distingue pas par son originalité. La pintade était servie avec un concassé de tomates mais la viande était un peu sèche et manquait de caractère. Quant au foie de veau, la portion était généreuse mais la cuisson était inégale, la viande parfois 'molle' selon les morceaux. Le potage en entrée à l'aubergine et poivrons rouges était délicieuse et la salade fraîche et généreuse. Quant au panacotta aux bleuets en dessert, il était parfait. Un valpolicella à la hauteur ($38) a bien arrosé le tout. Quant au service, il est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'etrier ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'etrier ?