“repas excellent”

Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Bromont
Cuisines : Européenne, Française, Saine, Canadienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un endroit idéal pour rencontrer des amis et profiter d'un repas qui va vous surprendre agréablement! Notre chef travaille les produits du terroir dont le canard, il offre un menu qui change au fil des saisons. Vous aurez besoin de nous suivre pour en savoir plus sur ses nouvelles aventures. Prenez note, ce sera un plaisir d'adapter notre menu pour les allergies, les intolérances au gluten ou au lactose. Nous avons reçu notre certification Terroirs et Saveurs ainsi qu'Aliments du Québec au menu.
Avis publié : 22 juillet 2013

Le repas était excellent. Les plats très chauds et le service efficace. Les desserts très bons. Faudrait juste ajouter le prix du vin au verre dans le menu, sinon rien a reprocher. les petits déjeuners excellents et copieux. service excellent aussi.

SylvieBedard, Owner de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. C'est une très bonne idée pour le vin au verre. Nous l'avions inscrit dans notre menu cocktail mais nous avons omis la carte des vins. Une correction sera apportée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 3 juillet 2013

Très beau site reposant et accueillant à quelques minutes de la rue shefford (à découvrir), des pistes de ski et des outlets. Les chambres sont spacieuses, propres et bien aérées avec des rideaux très opaques permettant une bonne obscurité le matin. Sur la terrasse arrière, au son de la petite cascade, vous pouvez sirotter un petit drink ou vous prélassez dans le SPA.
Le petit déjeuner 3 services est un régal, ça vaut la peine d'autant plus que les produits du terroir sont mis à l'honneur.
Cette auberge est vraiment une belle découverte et nous allons assurément y retourner pour un plus long séjour car le rapport qualité/prix est excellent.
Merci à Sylvie et à son équipe pour son accueil très sympathique. Nous nous sommes senti à l'aise dès notre arrivée.

SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Merci pour vos commentaires. Quoi dire de plus, mission accomplie! N'oubliez pas de revenir faire un tour, Bromont n'est pas loin vous savez.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 12 mai 2013

Bon service et bon repas. Rien de mauvais à dire. À recommander!!! Personel très courtois et chaleureux et très invitant. Ca donne le goût d'y revenir.

SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Nous sommes heureux d'avoir eu la possibilité de vous offrir une belle et bonne soirée. Notre menu estival sera en place le 20 juin. Au plaisir de le partager avec vous à nouveau!

Avis publié : 19 mars 2013

Très belle région du Québec. Beau village . Avon fait de très belles rencontres avec les commercants.

SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Nous avons la chance d'avoir de belles boutiques avec d'excellents produits québécois. La rue Shefford est une belle découverte à ne pas manquer et c'est un plaisir de voir que vous en avez profité.

Avis publié : 22 janvier 2013

nous sommes allés djeuner en groupe et nous avons été agréablement surpris par le la formule de dejeuner 3 services,entrée de jus frais,je crois, suivi d'une assiette de fruits et yogourt.. et suivi de notre plat principal qui était varié selon ce que nos amis avaient choisi,en en tout la formule à 14.00par personne,plus taxe et service a été bien aimé

SylvieBedard, Propriétaire de Restaurant Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Merci beaucoup de nous avoir choisis pour recevoir votre groupe. Cette formule petit déjeuner était en place lors de notre achat et je l'aimais vraiment donc nous avons décidé de continuer le tout. Je suis heureuse de voir que nous avons fait le bon choix.
Au plaisir d'ensoleiller un autre matin pour vous et vos amis!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Madrigal ont aussi consulté

Bromont, Québec

Bromont, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Madrigal ?