“Toujours aussi bien!” 4 sur 5 bulles

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 15 sur 54 Restaurants à Bromont
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
La Crau, France
“Toujours aussi bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons l'habitude d'y venir chaque fois que nous sommes en vacances à Bromont,nous ne sommes jamais déçu.La commande est rapide surtout pour les enfants.Trés bon rapport qualité prix.

Sherbrooke, Canada
“Abordable et rapide.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien servi. Le menu habituelle nous permet de faire nos choix rapidement et sans dépenser trop. La nourriture était bonne.

Visité en janvier 2013
Bromont, Canada
“bon repas et beau point de vue sur la montagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

nous sommes allés diner pour nos anniversaires et le repas très bon et très bon service,
L epoint de vue sur la montang est très apprécié,
le repas était très choix,bon choix de menu et le service était très bon,ce fut un très agréable repas et je le recommande aux visiteurs comme aux résidents du village qui se cherche une place pour un repas en amoureux ou avec les amis coté bar.

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Bromont, Canada
“un classique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

St-Hubert quand on veut une bouffe pas compliquée et sans surprise...comme la tradition dans une famille. j'aime la poitrine de poulet ou le fajitas pour deux...ne pas oublier le brownies humm !

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
“Digne de st-hubert!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Beau restaurant avec des jeux exterieur pour enfants. Le service fut impecable et très rapide. La facture est la même que dans les autres chaines du même nom. Une valeur sûr dans ce coin!

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert ? Partagez vos expériences !