“Welcom???inns......”
Avis sur Welcominns

Welcominns
“Welcom???inns......”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Chambre confortable. Emplacement parfaite sur le bord de l'autoroute 20, pour l'accessibilité à la grande région de Montréal. Déjeuner continental très ordinaire. Le gros ''hic'' dans cet hôtel, c'est l'acceuil à la réception; j'ai dû visiter au-delà de 200 hôtels dans ma vie, et c'est la première fois que j'ai l'impression de ne pas être le BIENVENUE lorsque je me présente dans un établissement hôtelier. En fait, j'ai carrement senti que nous dérangions !! Très contradictoire avec le nom de l'hôtel, ainsi qu'avec leur slogan; LE CLIENT EN TÊTE..... !! Wow, quel froideur....la réceptionniste de service lors de notre arrivée, nous observait d'un air hautain, et son sourire était artificiel. Bref, une expérience très désagréable. Nous n'irons plus jamais les embêter de notre présence......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cette chaîne de motel.
J'ai bien apprécié mon séjour, les chambres sont propres et très spacieuses et les tarifs sont
concurentiels. Bien situé c'est un choix idéal pour visiter Montréal. Sa location à proximité de l'autoroute 20 est très facile d'accès. Le personnel de l'établissement est courtois, discipliné et intentionné à vos requêtes.
Le déjeuner-buffet est de très bonne qualité et le local est propre, bien aménagé et suffisamment spacieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas - Québec
Avis écrit le 21 août 2011

Chambre silencieuse, très propre et confortable. Bon servcice. Près du tunnel Louis Hypolite Lafontaine. Belle piscine. Spa, moi, j'irais pas, surtout après avoir vu des gens assez stupides pour embarquer un bébé avec une couche dans le spa. Ça c'est pas la faute de l'hôtel mais des gens qui se croient tout permis.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint Jean de Braye, France
Avis écrit le 19 août 2011

Bien situé au bord de l'autoroute, centre commercial à proximité avec restaurants.
Grande chambre, un peu démodée, mais propre.
Il y a une piscine avec jacuzzi et sauna.
Parking, accès wifi gratuit.

Par contre, le petit déjeuner est servi au sous sol dans une salle de réunion et n'est vraiment pas bon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel est situé à quelques minutes du tunnel, du pont Jacques Cartier et du métro. Bon choix pour ceux qui vont à la ronde ou au Grand prix.

Le centre-ville de montréal demeure facilement accessible grâce au Métro.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
Avis écrit le 1 avril 2011

bonne emplacement et bonne acceuil ,petit déjeuné continental tres bien

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 février 2011

À chaque visite, le personnel nous acceuil très bien. J'y suit aller à plusieurs reprises. C'est situé tout près du centre ville sans pour autant avoir le bruit qui y est associé. tout proche du bon pour se rendre à montréal. Beaucoup de restaurants/épiceries dans les environs. Petit centre commercial aussi à proximité.
Cependant, beaucoup d'équipes sportives s'y rende et ca peu parfois être bruyant.
La piscine est très belle et la température est confortable.
On y passe de bons séjours

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Hôtel Mortagne
Best Western Hotel Brossard
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Welcominns ?

Informations supplémentaires concernant Welcominns

Établissement : Welcominns
Adresse: 1195 Rue Ampere, Boucherville, Québec J4B 7M6, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcominns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcominns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcominns Boucherville
Welcominns Boucherville