“Excellent hôtel, sauf le petit déjeuner”
Avis sur Welcominns

Welcominns
Avis publié : 25 juin 2013

Excellent hôtel, sauf le petit déjeuner continental gratuit, mais qui n'était tout simplement pas bon. Rôties un peu brûlées, café ordinaire, jus d'orange exécrable, muffin sec, oeuf à la coque froid et déformé, fruits pas mûres (les ananas n'étaient pas mûres surtout). Il faisait très froid dans la salle du petit déjeuner. Accueil de la réception agréable. Stationnements parfaits. Air climatisé fonctionnel, réfrigérateur aussi. Télévision écran plat avec cinquantaine de chaînes. Je n'ai pas utilisé la piscine, mais ça semblait agréable. Bien insonorisé car nous n'avons entendu aucun bruit durant notre séjour d'une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2013

Lors de notre arrivée, il y avait une tâche de sang frais sur le protège matelas. De plus il y avait plein de cheveux sur les oreillers. Le petit déjeuner continental est vraiment rudimentaire et de piètre qualité. Le seul point positif est l'emplacement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Chambre confortable. Emplacement parfaite sur le bord de l'autoroute 20, pour l'accessibilité à la grande région de Montréal. Déjeuner continental très ordinaire. Le gros ''hic'' dans cet hôtel, c'est l'acceuil à la réception; j'ai dû visiter au-delà de 200 hôtels dans ma vie, et c'est la première fois que j'ai l'impression de ne pas être le BIENVENUE lorsque je me présente dans un établissement hôtelier. En fait, j'ai carrement senti que nous dérangions !! Très contradictoire avec le nom de l'hôtel, ainsi qu'avec leur slogan; LE CLIENT EN TÊTE..... !! Wow, quel froideur....la réceptionniste de service lors de notre arrivée, nous observait d'un air hautain, et son sourire était artificiel. Bref, une expérience très désagréable. Nous n'irons plus jamais les embêter de notre présence......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cette chaîne de motel.
J'ai bien apprécié mon séjour, les chambres sont propres et très spacieuses et les tarifs sont
concurentiels. Bien situé c'est un choix idéal pour visiter Montréal. Sa location à proximité de l'autoroute 20 est très facile d'accès. Le personnel de l'établissement est courtois, discipliné et intentionné à vos requêtes.
Le déjeuner-buffet est de très bonne qualité et le local est propre, bien aménagé et suffisamment spacieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Chambre silencieuse, très propre et confortable. Bon servcice. Près du tunnel Louis Hypolite Lafontaine. Belle piscine. Spa, moi, j'irais pas, surtout après avoir vu des gens assez stupides pour embarquer un bébé avec une couche dans le spa. Ça c'est pas la faute de l'hôtel mais des gens qui se croient tout permis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Bien situé au bord de l'autoroute, centre commercial à proximité avec restaurants.
Grande chambre, un peu démodée, mais propre.
Il y a une piscine avec jacuzzi et sauna.
Parking, accès wifi gratuit.

Par contre, le petit déjeuner est servi au sous sol dans une salle de réunion et n'est vraiment pas bon

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Cet hôtel est situé à quelques minutes du tunnel, du pont Jacques Cartier et du métro. Bon choix pour ceux qui vont à la ronde ou au Grand prix.

Le centre-ville de montréal demeure facilement accessible grâce au Métro.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Comfort Inn Boucherville
N° 3 sur 3 à Boucherville
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Hochelaga-Maisonneuve
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 99 sur 166 à Montréal

Vous connaissez Welcominns ?

Informations supplémentaires concernant Welcominns

Adresse: 1195 Rue Ampere, Boucherville, Québec J4B 7M6, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie de prix : 86€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcominns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcominns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcominns Boucherville
Welcominns Boucherville