“Wow !! Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur Welcominns

Welcominns
Québec (ville), Canada
“Wow !! Belle découverte”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour! Chambres très propres, il y a une piscine et un bain tourbillon idéale pour vacances en famille. Inclus un déjeuner continental quand même complet je dirais il y a même des oranges, du fromage et des œufs à la coque bref si nous revenons à Montréal ce sera là!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent hôtel, sauf le petit déjeuner continental gratuit, mais qui n'était tout simplement pas bon. Rôties un peu brûlées, café ordinaire, jus d'orange exécrable, muffin sec, oeuf à la coque froid et déformé, fruits pas mûres (les ananas n'étaient pas mûres surtout). Il faisait très froid dans la salle du petit déjeuner. Accueil de la réception agréable. Stationnements parfaits. Air climatisé fonctionnel, réfrigérateur aussi. Télévision écran plat avec cinquantaine de chaînes. Je n'ai pas utilisé la piscine, mais ça semblait agréable. Bien insonorisé car nous n'avons entendu aucun bruit durant notre séjour d'une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2013

Lors de notre arrivée, il y avait une tâche de sang frais sur le protège matelas. De plus il y avait plein de cheveux sur les oreillers. Le petit déjeuner continental est vraiment rudimentaire et de piètre qualité. Le seul point positif est l'emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2012

Une hôtel bien situé en bordure de la 20. Près de beaucoup de restaurants ainsi que du ikéa. Montréal est facile d'accès. Les chambres ne sont pas très récente mais tout est très propre. Il y a une belle piscine ainsi qu'un spa et un sauna. Le petit déjeuner continentale: toast, croissant, muffin anglais, muffin, café, thé, céréals, jus etc. La salle de sport est très petite et comporte seulement un vélo et un tapis roulant mais les appareils sont récent et fonctionne très bien. Le service à la réception était également très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2012

Chambre confortable. Emplacement parfaite sur le bord de l'autoroute 20, pour l'accessibilité à la grande région de Montréal. Déjeuner continental très ordinaire. Le gros ''hic'' dans cet hôtel, c'est l'acceuil à la réception; j'ai dû visiter au-delà de 200 hôtels dans ma vie, et c'est la première fois que j'ai l'impression de ne pas être le BIENVENUE lorsque je me présente dans un établissement hôtelier. En fait, j'ai carrement senti que nous dérangions !! Très contradictoire avec le nom de l'hôtel, ainsi qu'avec leur slogan; LE CLIENT EN TÊTE..... !! Wow, quel froideur....la réceptionniste de service lors de notre arrivée, nous observait d'un air hautain, et son sourire était artificiel. Bref, une expérience très désagréable. Nous n'irons plus jamais les embêter de notre présence......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cette chaîne de motel.
J'ai bien apprécié mon séjour, les chambres sont propres et très spacieuses et les tarifs sont
concurentiels. Bien situé c'est un choix idéal pour visiter Montréal. Sa location à proximité de l'autoroute 20 est très facile d'accès. Le personnel de l'établissement est courtois, discipliné et intentionné à vos requêtes.
Le déjeuner-buffet est de très bonne qualité et le local est propre, bien aménagé et suffisamment spacieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas - Québec
Avis écrit le 21 août 2011

Chambre silencieuse, très propre et confortable. Bon servcice. Près du tunnel Louis Hypolite Lafontaine. Belle piscine. Spa, moi, j'irais pas, surtout après avoir vu des gens assez stupides pour embarquer un bébé avec une couche dans le spa. Ça c'est pas la faute de l'hôtel mais des gens qui se croient tout permis.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Hôtel Mortagne
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
BEST WESTERN Hotel Brossard
BEST WESTERN Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Welcominns ?

Informations supplémentaires concernant Welcominns

Établissement : Welcominns
Adresse: 1195 Rue Ampere, Boucherville, Québec J4B 7M6, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcominns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcominns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcominns Boucherville
Welcominns Boucherville