“Parfait”
Avis sur Welcominns

Welcominns
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous sommes un couple avec 4 enfants qui n'aimons pas vraiment dormir dans les hotels mais tout était parfait le confort, la propreté le service la piscine et même la nourriture a plu a toute la famille ce qui n'est pas si facile habituellement. Nous avons tellement aimé notre sejour que mous avons décidé de rester une nuit de plus. A coup sur si nous retournons séjourner dans cette region nous allons revenir.

Méliza Piché

• Séjour en : juillet 2014
HotelWelcomINNS, Director of Sales de Welcominns, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Il nous fait plaisir d’avoir des commentaires comme le vôtre. Nous travaillons très fort afin de satisfaire notre clientèle et de lui offrir le meilleur service possible. Soyez certaine que nous passerons votre avis positif à nos employés. Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel bien situé avec un service impeccable à la réception et a la salle a manger du petit déjeuner. Chambre très propre et bien équipée. Déjeuner continental très adéquat. Wi-fi disponible partout dans l'hôtel. A chaque fois que nous passons par Montréal, nous préférons séjourner à cet hôtel plutôt que près de l'aéroport étant donné la proximité de la 20 et le service que nous y recevons.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous étions trois à séjourner ici le 29 décembre 2013.
Notre chambre avec deux lits double était impeccable et confortable.
Grande télé ,wifi ,petite machine à café qui donne du bon café .
Le petit déjeuner continental gratuit est complet et généreux.
Grande piscine ainsi qu'un bain tourbillon et sauna sec.
Un taux bien compétitif par rapport à d'autres hôtels du même type.

Astuce pour la chambre : En été ,probablement choisir chambre du côté arrière au lieu du côté de l’autoroute de Québec .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Propre, lit confortable, tranquille et déjeuner continental standard mais honnête.
Je n'hésiterais pas à le recommander à mes amis. Facile à trouver et près des restaurants. Le personnel est gentil et aidant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelWelcomINNS, Director of Sales de Welcominns, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci pour votre commentaire, il est toujours agréable de savoir
que nos clients n’hésiteraient pas à nous recommander.

Marlène Aubin
Directrice des ventes

Avis publié : 24 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit et elle fut très bonne. Notre chambre donnait sur le parking mais ce n'était nullement dérangeant car c'était just pour dormir. La literie est très confortable et propre. La salle de bain impeccable. La moquette semblait neuve. Seul bémol, la climatisation est trop bruyante. Tout nous convenait mais le café dans la chambre est tout simplement infect.
Petit déjeuner très complet. Salle propre et confortable. Bon point : micro-ondes pour réchauffer le lait (absent dans les autres hôtels fréquentés). Sur les huit hôtels fréquentés durant notre circuit Canada-New York, c'est de loin le meilleur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour! Chambres très propres, il y a une piscine et un bain tourbillon idéale pour vacances en famille. Inclus un déjeuner continental quand même complet je dirais il y a même des oranges, du fromage et des œufs à la coque bref si nous revenons à Montréal ce sera là!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Excellent hôtel, sauf le petit déjeuner continental gratuit, mais qui n'était tout simplement pas bon. Rôties un peu brûlées, café ordinaire, jus d'orange exécrable, muffin sec, oeuf à la coque froid et déformé, fruits pas mûres (les ananas n'étaient pas mûres surtout). Il faisait très froid dans la salle du petit déjeuner. Accueil de la réception agréable. Stationnements parfaits. Air climatisé fonctionnel, réfrigérateur aussi. Télévision écran plat avec cinquantaine de chaînes. Je n'ai pas utilisé la piscine, mais ça semblait agréable. Bien insonorisé car nous n'avons entendu aucun bruit durant notre séjour d'une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Comfort Inn Boucherville
Hotel L'Express
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 2 sur 8 à Longueuil
Best Western Hotel Brossard
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Welcominns ?

Informations supplémentaires concernant Welcominns

Adresse: 1195 Rue Ampere, Boucherville, Québec J4B 7M6, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie de prix : 82€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcominns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcominns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcominns Boucherville
Welcominns Boucherville