“Hotel avec un personnel très acceuillant”
Avis sur Welcominns

Welcominns
Québec (ville), Canada
“Hotel avec un personnel très acceuillant”
Avis écrit le 16 février 2011

À chaque visite, le personnel nous acceuil très bien. J'y suit aller à plusieurs reprises. C'est situé tout près du centre ville sans pour autant avoir le bruit qui y est associé. tout proche du bon pour se rendre à montréal. Beaucoup de restaurants/épiceries dans les environs. Petit centre commercial aussi à proximité.
Cependant, beaucoup d'équipes sportives s'y rende et ca peu parfois être bruyant.
La piscine est très belle et la température est confortable.
On y passe de bons séjours

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 22 janvier 2011

chambre grande et propre
service quasi invisible,
couloir très bruyant
petit dejeuner au sous sol !!! très très moyen, les viennoiseries font penser à du plastique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Piscine propre, accueil chalereux, à recommader +++.
Chambres spacieuses et propre, rien à dire!

• Séjour du août 2010
Montreal
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur la route d'Ottawa alors que nous venions du Québec oriental. Nous voulions faire quelques courses à Ikea le lendemain matin avant de reprendre la route vers notre dernière destination et c'est la raison principale qui nous a fait préférer Boucherville à Montréal.
La chambre était propre mais un peu démodée. La télécommande de la télévision était compliquée et la télévision faisait beaucoup de bruit quand on changeait de chaîne. Le canapé-lit était mou et inconfortable mais pour une nuit il faisait l'affaire (nous sommes une famille de 5 avec 3 garçons de 7 mois, 3 et 5 ans).
Le petit déjeuner compris a fait un carton auprès de nos enfants. Quant à nous, nous l'avons trouvé juste correct mais il faut admettre que c'était pratique.
La piscine (qui a aussi fait un carton à 9 heures du matin!) était géniale: propre, pas trop froide et pas trop profonde... et j'ajoute qu'à cette heure-là, il n'y avait personne!

Le personnel a été super avec les enfants.

Mais je ne pense tout de même pas retourner dans cet hôtel.

Ottawa, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai fait étape une nuit le 22 septembre. L'hôtel est à côté de l'autoroute A20, à l'entrée de Montréal. Il est impeccablement propre et le personnel est aimable. Il y a une piscine intérieure et une petite salle de remise en forme. La chambre est agréable, bien équipée et le lit est très bon. Le prix comprend le petit déjeuner. Il n'y pas de restaurant, pas de bar mais l'hôtel se trouve à trois minutes à pied d'un restaurant de viandes.

Halifax, NS Canada
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au WelcomInns avec l'équipe sportive de notre fille. C'est un hôtel basique avec le confort basique. La chambre était propre et nous n'avons pas eu de difficulté à avoir des serviettes supplémentaires (les serviettes de l'hôtel sont petites et fines). Notre chambre avait un lit double et un canapé-lit; on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre de deux lits doubles disponible. Le canapé-lit était bosselé et déformé et la couverture qui allait avec était pleine de trous. Il y a l'air conditionné mais il ne rafraîchit pas énormément. Il y a une piscine, mais elle n'est pas très grande.
Si vous ne vous faites pas trop d'illusions, votre séjour dans cet hôtel devrait bien se passer.

Gatineau
Avis écrit le 5 mars 2007

Hotel très propre, tranquille avec belle piscine et tous les services qu'on peut imaginer.

J'y retourne à chaque fois que je vais visiter ma famille à Boucherville.

Juste à côté de l'autoroute 20. Merveilleux.

Nous avons passé des nuits très reposantes et je suis assez difficile pour ce qui est du bruit alors...

Nous et comptons y retourner bientôt...
:-D

• a aimé — Tranquilité
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Comfort Inn Boucherville
Comfort Inn Boucherville
N° 3 sur 3 à Boucherville
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
N° 5 sur 8 à Longueuil
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Welcominns ?

Informations supplémentaires concernant Welcominns

Établissement : Welcominns
Adresse: 1195 Rue Ampere, Boucherville, Québec J4B 7M6, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Welcominns 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcominns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Welcominns Boucherville
Welcominns Boucherville