“Toujours excellent”

Comfort Inn Boucherville
Avis publié : 24 juillet 2013

Lors de mes séjours dans cette région, je séjourne dans cet hôtel à Boucherville. Personnel courtois, serviable. Accueil excellent.
Bon petit déjeûner.
Avec la nouvelle construction sur le terrain voisin, des nouveaux services seront disponibles.
Continuez votre beau tavail

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juillet 2013

Un vieil hôtel sans aucune rénovation... Des taches partout partout sur les tapis des couloirs... Une odeur bizarre lorsque l'air climatisé fonctionne. Un déjeuner dans une salle trop étroite. Un prix différent au check out de celui annoncé la veille. Heureusement, un service correct... Bien situé. Un accès à la chambre facile au 1er étage. (Porte patio). Nous ne retournerons pas au Comfort Inn.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé une nuit pour une compétition.Nous avons aimé le prix et on en a eu pour notre argent.Il y avait un petit déjeuner de compris qui est pas trop mal.Ça nous a fait patienter jusqu'au dîner.On peux prendre le petit déjeuner dans une salle ou a notre chambre.On a un accès direct a l'auto car la chambre a une porte- patio.Le personnel est courtois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Nous sommes restés à cet hôtel parce que nous avions eu une promotion.
Le stationnement est gratuit, les chambres au RDC ont des portes-patio, ce qui nous permet d'entrer avec les vélos (plus sécuritaire que les laisser attachés à l'auto).
Le petit-déjeuner est très simple, mais il est gratuit, donc je ne peux qu'être content d'avoir une telle courtoisie.
La dernière fois, nous avons eu un problème de propreté avec la chambre. Malheureusement on ne s'en est rendu compte que le lendemain, quelques instants avant de faire le check out...
La personne de la réception a communiqué la situation à son supérieur. Au moment de partir, on n'avait rien à payer. L'expérience du manque de propreté a été frustrante mais a été vite réglée.
Pour cette raison, j'y retournerais sans problème.
Faire des erreurs c'est normal, mais les régler vite, ce n'est pas souvent que l'on le voit... :-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Motel placé pres de l'autoroute 20 menant dans l'est du Quebec. Nuit paisible mais demandez une chambre loin de la machine à glace. Propre, les employés toujours gentils. Déjeuner continental moyen. Idéal pour une nuit. Plusieurs restaurants autour. Café disponible toute la journée à la réception. Pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

l'hôtel propre mais vieillissant, le petit déjeuner se prend dans un tout petit coin et il faut aller déjeuner dans sa chambre. Il n'y a pas d'ascenseur donc pas pratique avec des grosses valises. Juste bien pour une étape très courte. Le bon point est que le parking est gratuit. Il y a des confort inn plus sympathique pour le même prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 janvier 2009

L'hôtel était très bien. C'était très propre et confortable. Stationnement gratuit. Nous n'avons pas entendu de bruit même si c'est situé sur le bord de l'autoroute.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
À 0,2 km
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
À 7,8 km
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
À 4,9 km
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Comfort Inn Boucherville ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Boucherville

Adresse: 96 boul. de Mortagne, Boucherville, Québec J4B 5M7, Canada (Anciennement Comfort Inn South Shore)
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie de prix : 73€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Boucherville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Boucherville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn South Shore Boucherville
Boucherville Comfort Inn