“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn South Shore

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Inn South Shore a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn South Shore
2.5 sur 5 Hôtel   |   96 boul. de Mortagne, Boucherville, Québec J4B 5M7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Chambly
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Les chambres sont très propres les lits très confortable. Il y a une cafetière, un micro-onde ainsi qu'un frigo. La salle de bain est grande et impeccable. Bon service et un petit déjeuner inclus très bon.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Supervisor327, Front Office Manager de Comfort Inn South Shore, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

Petite chambre fonctionnelle et bien équipée (lit, divan-lit, bureau de travail). Très propre. Petit déjeuner chaud inclus. Emplacement près des axes routiers importants. Idéal pour un court séjour en famille ou pour un déplacement d'affaires.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Supervisor327, Manager de Comfort Inn South Shore, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Veuillez recevoir, Murielle, nos plus sincères salutations.

Nicolet, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015

L'hôtel est bien situé et a un confort raisonnable. La chambre était propre ainsi que ce qu'on a pu voir du reste de l'hôtel. L'hôtel est proche des grands artères menant à Montréal et proche du centre ville de Boucherville et Longueuil

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Supervisor327, Manager de Comfort Inn South Shore, a répondu à cet avis, 14 août 2015
Jacques,

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Veuillez recevoir, Jacques, nos plus sincères salutations.

Marthe Langlois
Vaudreuil-Dorion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015

L'hôtel est bien situé puisqu'il est en bordure de l'autoroute 20, tout près du pont-tunnel. Plusieurs commerces et restaurants sont à proximité.
Cependant, l'accès à l'hôtel n'est pas évident pour une première fois, puisque l'entrée se fait à travers un stationnement de commerces.

L'hôtel est tranquille, la chambre était propre et le lit très confortable. J'ai eu une chambre au bout du corridor, donc avec seulement un voisin. Je n'ai pas entendu de bruit provenant des autres chambres. Le Wi-Fi est gratuit et fonctionne bien. Le déjeuner gratuit était convenable (oeufs à la coque, toast, bagel, breuvages, etc.)

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Supervisor327, General Manager de Comfort Inn South Shore, a répondu à cet avis, 14 août 2015
Cher client,

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Marthe Langlois
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

J'y suis resté 2 nuits. Chambre confortable et propre, il n'y manque rien. Le petit déjeuner est inclus mais rien de bien appétissant. Si vous cherchez un repas exceptionnel, ce n'est pas la place. "Basic" comme on dit. Le rapport qualité prix est bon. J'y retournerais.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Veuillez recevoir, nos plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Très bel établissement, bien situé, propre et parfait pour le prix. Petit déjeuner très varié. Nous avons loué 3 chambres, et tout le monde a été très satisfait. Beaucoup de restaurants autour et d'autres commerces très pratiques aussi. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Produit très honnête, déjeuner chaud très bon, chambre très propre mais j'ai beaucoup de difficulté quand un employé n'essaie pas d'aider. Avions réserver avec une centrale de réservation et la réservation disait une réservation avec 2 lits mais on désirait un seul lit et même si c'était diaponible, pour moins cher, impossible d'avoir une chambre désires... C'était juste une décision sans fondement !!

• Séjour du mars 2015
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Hôtel Mortagne
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 2 sur 8 à Longueuil
Hotel Dauphin Montreal - Longueuil
Hotel Dauphin Montreal - Longueu...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Hotel L'Express
Hotel L'Express
N° 4 sur 8 à Longueuil
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
Sandman Hotel Montreal-Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Comfort Inn South Shore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn South Shore

Adresse: 96 boul. de Mortagne, Boucherville, Québec J4B 5M7, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Boucherville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn South Shore 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn South Shore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn South Shore Boucherville
Comfort Inn Boucherville