“La campagne à la ville”

boucherville
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La campagne à la ville”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Endroit de prédilection pour une randonnée pédestre ou encore pour faire du vélo et du kayak. Location disponible sur place. Bien aménagé, grand stationnement. Nous pouvons même y aller par traversier à partir de Boucherville.

Visité en août 2013

Boucherville, Québec, Canada
130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Paisible et relaxant”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fait une très belle randonnée en vélo sur les Îles de Boucherville. Nous avons traverser à partir de Boucherville avec la navette fluviale pour $6.50 par personne. On peut y faire aussi du canot, du kayak, de la marche, de l'observation d'oiseaux et évidemment des piques-nique. C'est un vrai havre de paix au beau milieu du fleuve St-Laurent. C'est très rafraîchissant surtout lorsqu'il fait chaud et humide. C'est à découvrir et redécouvrir à chaque saisons.

Visité en août 2013
sausset les pins
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“À faire en vélo”
Avis écrit le 2 août 2013

Belle balade en vélo dans la nature tout près de la ville. Et avec un peu de chance on peut rencontrer des biches. On trouve de belles aires de pic nic sur l'île Grosbois.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“À voir!”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Incroyable, la vraie nature à quelques pas de la ville. À voir! Dans ces temps de canicules, ces espaces verts sont également les bienvenues.

Visité en juin 2013
genève
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bol d'air et de nature”
Avis écrit le 1 juillet 2013

A quelques encablures de Montréal, voilà un espace de nature idéalement placé au milieu du St Laurent. La marche, le canoe, le velo, tout est possible pour parcourir cette île et découvrir des points de vue variés sur les rives qui se révèlent à chaque coin.
Un riche réseau de chemins pédestres nous entraînent toujours plus loin, avec l'envie de découvrir la suite..........ne pas oublier le temps du retour , même si nous pouvons faire une boucle...(smile)
Un avant goût des parcs provinciaux .....
Possibilité de camping et de locations pour le canotage et le vélo.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Des Iles de Boucherville ont aussi consulté

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

Vous connaissez Parc Des Iles de Boucherville ?