“La nature près de chez soi”

Parc Des Iles de Boucherville
Détails de l'activité
Montréal
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La nature près de chez soi”
Avis écrit le 13 juin 2014

Du fait que nous demeurons à Boucherville, nous avons eu plusieurs fois l'occasion d'aller aux îles de Boucherville. Nous y allons à toutes les saisons. Il y a beaucoup de nature et d'animaux. On peut aller seulement sur l'île charron sans rentrer dans le parc. Si on rentre dans le parc, il y a des frais à la journée ou bien on prend une passe de la SEPAQ. On peut faire de la marche, raquette, ski de fond ou tout simplement un tour d'automobile à la recherche de l'occasion. Vous pouvez voir des spécialistes de la photographie

et tout celà à 10 minutes de chez soi.

Visité en octobre 2013

Montreal, Quebec, Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Belle vue”
Avis écrit le 29 mai 2014

Bien aménager manqué de fleurs sauvages et pas d animaux sauf des canards l accueil très gentil . Peut être pas le bon moment trop tot mais reste une très belle place

Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
539 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 369 votes utiles
“Magnifique nature - endroit de sérénité”
Avis écrit le 19 mai 2014

Ce parc en plein milieu du fleuce st-laurent est accessible de la sud et de la rive nord . De la rive sud il est possible d'y avoir acces en voiture et avec une barge . De la rive nord l'acces est possible seulement avec une barge . Pour ma part je vous recommande la barge et cela vous fait vivre une autre aventure , de plus c'est vraiment pas dispendieux car le prix inclus le prix d'acces au parc des iles .

Visité en août 2013
montreal, quebec, canada
145 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“belle balade d'hiver”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un parc près de la ville, facilement accessible, bien aménagé, rempli d'animaux à observer! Une belle marche d'hiver...mais plus impressionnant en été avec le pique-nique! A essayer!

Visité en mars 2014
Montreal
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“Promenade tranquille.”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un endroit en ville où il est possible d' aller se promener à pied, en famille, avec un chien. Le stationnement est vaste et les endroits où aller nombreux. L' eau est relativement calme pour faire du canot (ne pas s' éloigner car le courant du fleuve est rapide). Les chiens doivent être tenus en laisse.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Des Iles de Boucherville ont aussi consulté

Boucherville, Québec
Montréal, Québec

Saint-Bruno-de-Montarville, Québec

Vous connaissez Parc Des Iles de Boucherville ?