“Pour l'amour des moules”
Avis sur Lulu bistro

Lulu bistro
Classé n° 3 sur 112 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Européenne, Française, Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : Ouvert en 2006 à Boucherville, ce petit bistro de quartier vous propose fraîcheur et simplicité. Découvrez cette cuisine du marché unique, dans un environnement des plus convivial et sympathique. À travers notre nouveau site Internet, découvrez notre menu du midi, menu du soir et nos succulents plats de moules qui font la fierté de notre établissement. Toujours intrigué ? Venez faire un tour !
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons essayés plusieurs restos pour les moules frites, mais là on a trouvé la meilleure place. Les moules sont excellentes et il y a 40 possibîités. Et que dire des mardi et mercredi où les moules sont a volonté. Un pur délice. L'amabiance est parfaite et le personel super sympatique et attentionné. Si vous aimez les moules vous serez pas déçus. Et pour ceux qui n'aime pas les moules, alley y quand même, car il y a plein d'autres choix sur le menu.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons essayé le bistro lulu pour la première fois et nous avons été enchanté! Le service était parfait! Bonne carte des vins! Excellente salade de saumon.. probablement la meilleure que j'ai mangé! Nous y retournerons!

Avis publié : 31 mai 2014

Chez lulu est un petit bistro très sympathique vers lequel mon conjoint et moi nous nous tournons régulièrement pour une belle soirée en amoureux.
L'atmosphère y est détendu et la nourriture toujours à point.
Mon conjoint apprécie particulièrement les soirées moules à volonté!
Nous recommendons de plein coeur.
Les prix sont particulièrement raisonnable sur l'heure du midi.

Avis publié : 27 mai 2014

J aime beaucoup ce restaurant. Le pavé de saumon est extra. La salade de saumon avec pacanes et canneberges très bonne. Les frites sont super. Les clients semblent appréciés les moules. Le service est très bon. Beaucoup d ambiance , plus bruyant que tranquille.

Je le recommande fortement. Vaut mieux réserver.

Avis publié : 27 mai 2014

Bonne bouffe, généreuse, très bon service, moules et frites délicieux. Par contre les places sur la terrasse sont un peu trop compressés

Les voyageurs ayant consulté Lulu bistro ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Lulu bistro ?