“Les meilleur Sushi jamais mangé” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner
Options : Dîner
Boucherville, Canada
“Les meilleur Sushi jamais mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Le presonnel est super, chef dan a le chic pour vous offrir des spécialités du chef. Les poissons sont les plus frais jamais mangés et l'ensemble des sushis sont tres savoureux et beaux a l'oeil. Un restaurant traiteur ou pour emporté avec une petit épicerie asiatique tres intéressante... en plus ils ne sont pas avard de conseil pour des recettes cuisine... C'est devenu mon resto sushi numéro 1... ;0) Si il était possible de mettre 10 étoiles sur 5 je le ferais

• Visité en octobre 2012

Varennes, Canada
“succulent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Resto pour apporter et service de traiteur. Les proprios sont très gentils . Les sushis que nous avons acheté pour apporter sont préparés devant nous et nous avons demandé quelques changement d'ingrédient ,ce qui a été fait avec plaisir. Tous les sushis sont excellents , surtout les sushi frits ¨SUCCULENTS¨ . J'aime sushi shop mais chez Sushi Hamachi vous en aurais plus pour votre argent car il ne font pas de petite portion . Chez Sushi Shop , les sushis diminuent et les prix montent. Très bon rapport qualité-prix chez Sushi Hamachi. Je vous le recommande . (4 personnes a une même table tous ravient par la beauté , la présentation et le goût parfait de chaques sushis ).

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sushi Hamachi ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Sushi Hamachi ? Partagez vos expériences !