“Les meilleurs sushis de la région!”
Avis sur Sushi Hamachi

Sushi Hamachi
Classé n° 10 sur 108 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Dîner
Options : Dîner
Montréal, Canada
“Les meilleurs sushis de la région!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellents sushis. Certainement les meilleurs de la Rive-Sud de Montréal. N'hésitez pas à vous informer des nouveaux arrivages. Le chef Dan vous préparera ses délicieux sushis selon vos goûts et ses trouvailles.

Proprios super sympa! On y est toujours bien reçus.

• Visité en novembre 2013

Montréal
“Le meilleur Sushi de la rive-sud !!!”
Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est un comptoir pour commander vos shusis préférés !!!!

Wow.... Proprio sympathique, shusieman attentionné et il vous dit toujours un beau bonjour toujours souriant!!!

Les shusis sont gros, charnus, goûteux et sortent de l'ordinaire. Il y a des variétés très intéressantes comme le Kyoto que j'aime beaucoup !!!!

Il y a aussi un comptoir style épicerie pour tout trouver les petites sauces qui vous manque sans vous rendre dans le quartier chinois de Montréal.

Finalement, le proprio fait aussi chef à domicile et donne des cours de cuisine... Il n'est pas avare de conseils même dans sont resto... "Vous n'allez pas commander une soupe, je vais vous montrer comment la faire... C'est facile..." Il est d'une gentillesse !!!

Bravo !!!

• Visité en juillet 2013
Varennes, Canada
“Correct”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un peu mieux que Sushi Shop. Parfait pour les amateurs mais les connaisseurs seront déçus.

Riz trop dur et manque d'assaisonnement.
Goût similaire d'un maki à l'autre
Les makis ne se tiennent pas bien, manque de technique

Par contre, le service est excellent, proprio hyper sympa.

• Visité en juillet 2012
Boucherville, Canada
“Les meilleur Sushi jamais mangé”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Le presonnel est super, chef dan a le chic pour vous offrir des spécialités du chef. Les poissons sont les plus frais jamais mangés et l'ensemble des sushis sont tres savoureux et beaux a l'oeil. Un restaurant traiteur ou pour emporté avec une petit épicerie asiatique tres intéressante... en plus ils ne sont pas avard de conseil pour des recettes cuisine... C'est devenu mon resto sushi numéro 1... ;0) Si il était possible de mettre 10 étoiles sur 5 je le ferais

• Visité en octobre 2012
Varennes, Canada
“succulent !!!!!”
Avis écrit le 11 mai 2012

Resto pour apporter et service de traiteur. Les proprios sont très gentils . Les sushis que nous avons acheté pour apporter sont préparés devant nous et nous avons demandé quelques changement d'ingrédient ,ce qui a été fait avec plaisir. Tous les sushis sont excellents , surtout les sushi frits ¨SUCCULENTS¨ . J'aime sushi shop mais chez Sushi Hamachi vous en aurais plus pour votre argent car il ne font pas de petite portion . Chez Sushi Shop , les sushis diminuent et les prix montent. Très bon rapport qualité-prix chez Sushi Hamachi. Je vous le recommande . (4 personnes a une même table tous ravient par la beauté , la présentation et le goût parfait de chaques sushis ).

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sushi Hamachi ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Sushi Hamachi ?