“Le summum pour le raffinement et le goût!” 5 5 étoiles

Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner
Options : Dîner
St-Bruno, Qc. Canada
“Le summum pour le raffinement et le goût!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous voulions fêter avec un couple d'amis et le chef nous a suggéré un plateau varié de 68 morceaux, question de nous permettre de goûter à plusieurs spécialités et aussi d'initier nos amis dont c'était la toute première expérience. Tour était prêt à l'heure convenue et nous avons dégusté le repas dans leur nouveau condo, accompagné d'une bonne bouteille. Ce fut tout simplement exceptionnel!
Nous nous promettons de récidiver.

• Visité en juin 2014

“Un mot : Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Quel délice !! Les shusis sont frais et si goûteux !! ... gros, charnus,et sortent de l'ordinaire, des combinaisons raffinées. Il y a longtemps que j'ai mangé de si bons Sushis! Le chef propriétaire et son personnel sont super sympathiques! Voilà! ça sera dorénavant ma place pour commander mes Sushis.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plein la bouche, plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tenu par un chef passionné et talentueux! Je n'ai bien pas essayé tous les restos du grand Montréal, mais chef Luu fait probablement les meilleurs sushis de la région. La présentation est tout aussi sophistiquée que les makis. Fraîcheur impeccable.
À la base c'est surtout un comptoir pour emporter, mais ils ont récemment augmenter le nombre de tables et amélioré l'ambiance (éclairage, déco). Il y a aussi une petite terrasse l'été. Les prix sont raisonnables

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Les meilleurs sushis de la région!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellents sushis. Certainement les meilleurs de la Rive-Sud de Montréal. N'hésitez pas à vous informer des nouveaux arrivages. Le chef Dan vous préparera ses délicieux sushis selon vos goûts et ses trouvailles.

Proprios super sympa! On y est toujours bien reçus.

• Visité en novembre 2013
Montréal
“Le meilleur Sushi de la rive-sud !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est un comptoir pour commander vos shusis préférés !!!!

Wow.... Proprio sympathique, shusieman attentionné et il vous dit toujours un beau bonjour toujours souriant!!!

Les shusis sont gros, charnus, goûteux et sortent de l'ordinaire. Il y a des variétés très intéressantes comme le Kyoto que j'aime beaucoup !!!!

Il y a aussi un comptoir style épicerie pour tout trouver les petites sauces qui vous manque sans vous rendre dans le quartier chinois de Montréal.

Finalement, le proprio fait aussi chef à domicile et donne des cours de cuisine... Il n'est pas avare de conseils même dans sont resto... "Vous n'allez pas commander une soupe, je vais vous montrer comment la faire... C'est facile..." Il est d'une gentillesse !!!

Bravo !!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Hamachi ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Sushi Hamachi ? Partagez vos expériences !