“Toute une déception !”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2013

Nous étions un groupe de 4 personnes. Première déception deux services donc nous devons quitter à 20h30. Un vendredi soir c'est ordinaire. Menu quand même avec un bon choix. Salade césar en portion enfant... Soupe a l'oignon gratinée prête en 5 minutes... Salade portion minuscule. Pomme de terre au four réchauffée du midi ou même de la veille. Steak trop cuit. Très décevant. Mon ami a demande de changer sa pomme de terre au four qui goûtait le vieux, la serveuse lui a facturé le changement. Très ordinaire... Pour presque 250$ sans boissons et a quatre c'est du vol. Désolée Rouge Bœuf votre four micro onde va vous faire du tort.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2013

Le burger (fait de filet mignon) de 1/2 livre parfaitement épicé est une vraie aubaine à $13.00 en table d'hôte le midi. Idem pour les tartares de bœuf ou saumon ($16)...

Conseil: arriver *avant* et commander avant 12h00 la semaine sinon ça risque de prendre pas mal plus long temps. Excellents repas et parfait avec une bonne bière ou vin que vous avez apportez.

Réservations via OpenTable disponible et efficaces.

Avis publié : 16 mai 2013

Mardi dernier, mon mari et moi sommes allés au restaurant Rouge Boeuf de Boucherville. La première fois que j'y était allé, l'hiver dernier avec une copine, avait vraiment été une belle expérience. La carte et l'ambiance, à mon souvenir, était différent de mardi dernier.

Les plats étaient corrects sans plus, et un peu cher. La sauce, par contre, elle était vieille et sèche, servi dans un petit contenant comme ceux dans lesquels ont sert de la mayonnaise et non pas dans une saucière.

Le service, mais là vraiment pourri. On nous a offert du pain, le pain n'arrivait pas, et des clients d'une table voisine arrivés après nous avaient reçu du pain. Nous avons donc redemander du pain, et pour réponse on nous a dit qu'il était au four en train de réchauffé. L'attente pour le service de la salade a été interminable, même chose pour le plat principal, le même scénario s'est reproduit pour chacun des services, les mêmes clients recevaient leurs plats avant nous. Nous en sommes arrivés à la conclusion que c'étaient des clients habituels.

En conclusion, ils vont sûrement conserver leur clientèle habituelle, mais en tout cas, nous n'en ferons pas partie.

Vraiment déçue

Avis publié : 11 mai 2013

La nourriture est très bonne. La seule petite chose à reprocher, la fille à la réception. Ne vous présentez surtout pas sans réservation, vous le saurez que ça ne se fait pas et qu'elle n'a vraiment pas de place pour vous. Pour le reste j'étais très satisfaite.

Avis publié : 2 mai 2013

Le midi, table d'hôte abordable.

J'ai essayé plusieurs plats différents, certains sont bons et d'autres carrément a éviter comme les moules marinara. L'ambiance est agréable, pas trop bruyant (le midi), c'est tranquille, bon service.

Malheureusement je trouve que le restaurant voisin (Novello) a un meilleur rapport qualité/prix et c'est toujours bon, alors...

C'est un resto apportez votre vin, pour un repas entre amis pas trop dispendieux ça pourrait être une bonne option.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Boeuf ont aussi consulté