“Bon mais”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2013

La viande est délicieuse, les légumes qu’il l’accompagne sont parfaits et variés. Mais le service est d’une lenteur … nous avons refusé le café et le dessert de peur d’avoir à y passer le reste de la soirée. Nous avons préféré prendre ces derniers ailleurs…
Le serveur qui nous a servi était exécrable. Hautain, impoli, il prend la commande des dames en dernier. Il nous demande de nous taire pour qu’on écoute la réponse à une question d’une des convives à notre table, pour qu’il n’ait pas à répéter Ouf, qu’il était désagréable. J’oubliai, il prend notre commande tout en bavardant avec les gars de la table d’à côté.WOW! Quelle attention…J’espère qu’il ne sera pas là à notre prochaine visite, si prochaine visite il y a ...

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2013

Osso-buco : jarret de veau avec son os à moelle... voici la définition. Je n'ai reçu qu'un amas de nerfs et de gras. Il n'y avait aucune viande. C'était infecte. De plus le service laissait vraiment à désirer. C'était un 3 services et nous avons attendu 1 heure avant le premier service qui s'est avéré...... ne pas être le bon. Il n'y avait presque personne ce soir là alors l'excuse de ''on est débordé'' n'était pas valide. Tout le monde a été déçu donc plus jamais on ne retourne à ce ''restaurant''.

Avis publié : 17 juin 2013

En famille 7 adultes et 3 enfants ,10 personnes avons réservé pour la fete des peres, arrivons a 6h15. Nous nous installons , les tables ont un demi pouce de diff en hauteur, On nous dit que c est un probleme qu ils ont, nous devons insister pour que la serveuse corrige partiellement la situation. Mon épouse commande un burger table hote 34$ entrée d escargot correct, une miniscule salade s'en est presque comique. on lui sert apres un hamburger et oui un hamburger bien ordinaire avec quelques frites et assez de légumes pour un moineau,assez ordinaire merci pour 34$. Je commande une bavette a la carte med-saignant, 26$, prix raisonnable . je recois un petit morceau de 3po. X 3 po.dont la moitié a un quart de pouce d épais beaucoup trop cuite et l autre un demi pouce et elle aussi plutot med que med saigant. 3 féves et une patate au four séche et réchauffée accompagne le tout. Pour les autres memebres du groupe c est la meme situation en générale, ils viennent de perdre 7 clients, j aurais du consulter trip advisor au préalable, mon erreur

Avis publié : 7 juin 2013

Endroit sympathique, mais pas un vrai restaurant.
SERVICE LENT. Nous sommes allés souper à trois un jeudi soir qui est habituellement un soir relativement occupé en restauration. Nous avons attendu au moins 15 minutes avant que l'on daigne nous voir pour commander: 2 bavettes et un steak rouge boeuf (pièce de boeuf non décrite au menu)
SALADE CÉSAR QUI N'EN EST PAS UNE. Une salade césar (3$ de supplément au menu) sans sauce Worcestershire, ni anchois encore moins de moutarde forte, un fromage rapé quelconque, des croutons minables, bref pas une salade césar. Un conseil: aller voir la recette de Wikipedia, pas géniale, mais un début: http://fr.wikipedia.org/wiki/Salade_César
ERREUR DE SERVICE. je reçois mon steak "rouge boeuf" qui ressemble à une bavette, après 2 bouchées nous constatons que la bavette commandée par ma conjointe ne ressemble pas vraiment à une bavette, erreur de steak. Pas vraiment d'excuse en retour.
2 POINTS POUR LE SERVEUR. Merci au jeune serveur pour l'effort et la politesse. Cuisson des steaks respectée: 1 POINT

PAR OÙ COMMENCER? Je suggère de mettre une personne d'expérience sur le plancher pour superviser le flot du service et répondre adéquatement aux erreurs de services. Changer votre recette de salade César ou rebaptiser la "salade rouge boeuf"

Avis publié : 24 mai 2013

Nous étions un groupe de 4 personnes. Première déception deux services donc nous devons quitter à 20h30. Un vendredi soir c'est ordinaire. Menu quand même avec un bon choix. Salade césar en portion enfant... Soupe a l'oignon gratinée prête en 5 minutes... Salade portion minuscule. Pomme de terre au four réchauffée du midi ou même de la veille. Steak trop cuit. Très décevant. Mon ami a demande de changer sa pomme de terre au four qui goûtait le vieux, la serveuse lui a facturé le changement. Très ordinaire... Pour presque 250$ sans boissons et a quatre c'est du vol. Désolée Rouge Bœuf votre four micro onde va vous faire du tort.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Boeuf ont aussi consulté