“Bon mais mauvais service pour tout les Rouge Boeuf” 2 sur 5 bulles

Rouge Boeuf
Classé n° 63 sur 105 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Bruno-de-Montarville, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mais mauvais service pour tout les Rouge Boeuf”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons essayé celui de McMasterville, Boucherville et Vieux-Longueuil. Les 3 la nourriture est bonne et le décor est bien. Mais comme plusieurs le disent, le service est lent, trop lent et ce à chaque endroit. Le prix est trop chère pour ce genre de service.
C'est un drôle de service, on voit le serveur une fois pour commander et après on ne revoit plus. Ce sont divers personnes qui amènent vos plat. Alors si vous avez besoin de quelques choses entre-temps et bien bonne chance.
De plus, à Boucherville nous avons eu une contravention car à partir de 23h il est interdit de stationner dans la rue. Alors faites-attention car nous étions arrivé à 20h30 et sorti à 23h30.

Saint Bruno, Canada
“Bon mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

La viande est délicieuse, les légumes qu’il l’accompagne sont parfaits et variés. Mais le service est d’une lenteur … nous avons refusé le café et le dessert de peur d’avoir à y passer le reste de la soirée. Nous avons préféré prendre ces derniers ailleurs…
Le serveur qui nous a servi était exécrable. Hautain, impoli, il prend la commande des dames en dernier. Il nous demande de nous taire pour qu’on écoute la réponse à une question d’une des convives à notre table, pour qu’il n’ait pas à répéter Ouf, qu’il était désagréable. J’oubliai, il prend notre commande tout en bavardant avec les gars de la table d’à côté.WOW! Quelle attention…J’espère qu’il ne sera pas là à notre prochaine visite, si prochaine visite il y a ...

• Visité en juillet 2013
Mirabel, Canada
“Viande de qualité inférieure”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Osso-buco : jarret de veau avec son os à moelle... voici la définition. Je n'ai reçu qu'un amas de nerfs et de gras. Il n'y avait aucune viande. C'était infecte. De plus le service laissait vraiment à désirer. C'était un 3 services et nous avons attendu 1 heure avant le premier service qui s'est avéré...... ne pas être le bon. Il n'y avait presque personne ce soir là alors l'excuse de ''on est débordé'' n'était pas valide. Tout le monde a été déçu donc plus jamais on ne retourne à ce ''restaurant''.

• Visité en juillet 2013
Mount Orford, Quebec, Canada
“A éviter il y a d autres restos qui méritent le titre de bon restos”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

En famille 7 adultes et 3 enfants ,10 personnes avons réservé pour la fete des peres, arrivons a 6h15. Nous nous installons , les tables ont un demi pouce de diff en hauteur, On nous dit que c est un probleme qu ils ont, nous devons insister pour que la serveuse corrige partiellement la situation. Mon épouse commande un burger table hote 34$ entrée d escargot correct, une miniscule salade s'en est presque comique. on lui sert apres un hamburger et oui un hamburger bien ordinaire avec quelques frites et assez de légumes pour un moineau,assez ordinaire merci pour 34$. Je commande une bavette a la carte med-saignant, 26$, prix raisonnable . je recois un petit morceau de 3po. X 3 po.dont la moitié a un quart de pouce d épais beaucoup trop cuite et l autre un demi pouce et elle aussi plutot med que med saigant. 3 féves et une patate au four séche et réchauffée accompagne le tout. Pour les autres memebres du groupe c est la meme situation en générale, ils viennent de perdre 7 clients, j aurais du consulter trip advisor au préalable, mon erreur

Saint Hyacinthe, Canada
“Par où commencer?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Endroit sympathique, mais pas un vrai restaurant.
SERVICE LENT. Nous sommes allés souper à trois un jeudi soir qui est habituellement un soir relativement occupé en restauration. Nous avons attendu au moins 15 minutes avant que l'on daigne nous voir pour commander: 2 bavettes et un steak rouge boeuf (pièce de boeuf non décrite au menu)
SALADE CÉSAR QUI N'EN EST PAS UNE. Une salade césar (3$ de supplément au menu) sans sauce Worcestershire, ni anchois encore moins de moutarde forte, un fromage rapé quelconque, des croutons minables, bref pas une salade césar. Un conseil: aller voir la recette de Wikipedia, pas géniale, mais un début: http://fr.wikipedia.org/wiki/Salade_César
ERREUR DE SERVICE. je reçois mon steak "rouge boeuf" qui ressemble à une bavette, après 2 bouchées nous constatons que la bavette commandée par ma conjointe ne ressemble pas vraiment à une bavette, erreur de steak. Pas vraiment d'excuse en retour.
2 POINTS POUR LE SERVEUR. Merci au jeune serveur pour l'effort et la politesse. Cuisson des steaks respectée: 1 POINT

PAR OÙ COMMENCER? Je suggère de mettre une personne d'expérience sur le plancher pour superviser le flot du service et répondre adéquatement aux erreurs de services. Changer votre recette de salade César ou rebaptiser la "salade rouge boeuf"

Les voyageurs ayant consulté Rouge Boeuf ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Rouge Boeuf ? Partagez vos expériences !