“Décevant !”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto car c'était un apportez votre vin. Nous avions réservé pour le deuxième service. C'était vide quand nous sommes arrivés mais ça s'est rempli rapidement, surtout par des groupes. Le menu semblait très intéressant, les prix très corrects. Bien sur, il faut aimer la viande. Le tartare de saumon en entrée était très bon mais ça s'est gâché par la suite. Le potage était super salé, le filet mignon était plus qu ordinaire, la pomme de terre au four n'était pas bonne, mettons que nous avons été déçus. De plus, un service ordinaire et pas sympathique du tout. Nous n'y retournerons pas!

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons choisit un moment parfait pour etre en couple car il n'y avait qu'un autre couple quand nous y sommes arrivés.

Le seul hic et c'est pourquoi j'y ai mis que 3 étoiles au service, c'est qu'ils nous ont placés directement à côté d'eux. Ca fait ordinaire un peu.

Mais bon, passons.

La nourriture était excellente. Ce n'était pas une découverte pour moi, vu que j'étais déjà aller a celui de McMasterville mais sinon je n'ai rien à dire contre, bien au contraire.

C'est une super place pour un rendez-vous galant, le soir.
Meme sur la terrasse.

Je vais y retourner c'est sur !

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons essayé celui de McMasterville, Boucherville et Vieux-Longueuil. Les 3 la nourriture est bonne et le décor est bien. Mais comme plusieurs le disent, le service est lent, trop lent et ce à chaque endroit. Le prix est trop chère pour ce genre de service.
C'est un drôle de service, on voit le serveur une fois pour commander et après on ne revoit plus. Ce sont divers personnes qui amènent vos plat. Alors si vous avez besoin de quelques choses entre-temps et bien bonne chance.
De plus, à Boucherville nous avons eu une contravention car à partir de 23h il est interdit de stationner dans la rue. Alors faites-attention car nous étions arrivé à 20h30 et sorti à 23h30.

Avis publié : 1 août 2013

La viande est délicieuse, les légumes qu’il l’accompagne sont parfaits et variés. Mais le service est d’une lenteur … nous avons refusé le café et le dessert de peur d’avoir à y passer le reste de la soirée. Nous avons préféré prendre ces derniers ailleurs…
Le serveur qui nous a servi était exécrable. Hautain, impoli, il prend la commande des dames en dernier. Il nous demande de nous taire pour qu’on écoute la réponse à une question d’une des convives à notre table, pour qu’il n’ait pas à répéter Ouf, qu’il était désagréable. J’oubliai, il prend notre commande tout en bavardant avec les gars de la table d’à côté.WOW! Quelle attention…J’espère qu’il ne sera pas là à notre prochaine visite, si prochaine visite il y a ...

Avis publié : 27 juillet 2013

Osso-buco : jarret de veau avec son os à moelle... voici la définition. Je n'ai reçu qu'un amas de nerfs et de gras. Il n'y avait aucune viande. C'était infecte. De plus le service laissait vraiment à désirer. C'était un 3 services et nous avons attendu 1 heure avant le premier service qui s'est avéré...... ne pas être le bon. Il n'y avait presque personne ce soir là alors l'excuse de ''on est débordé'' n'était pas valide. Tout le monde a été déçu donc plus jamais on ne retourne à ce ''restaurant''.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Boeuf ont aussi consulté