“Apportez votre vin à Boucherville (seul point fort)”
Avis sur Rouge Boeuf - FERMÉ

Rouge Boeuf
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Le seul point positif de ce resto est qu'on peut apporter son vin... Les portions sont petites et donc le rapport qualité/prix (ou plutôt quantité/prix) en est affecté, ils n'ont souvent pas tout ce qu'il y a sur le menu (souvent le meilleur) et le service est précipité.
La qualité de la nourriture est bonne cependant.
Déconseillé pour un tête-à-tête (les AVV amène souvent des groupes de jeunes fêtards)

Date de la visite : février 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2014

Resto où l'on apporte son vin. On croit faire une bonne affaire en se fiant au nom du resto...mais le plat que nous avons mangé n'étaient nettement pas à la hauteur de nos attentes. Froid, mal présenté, la viande était coriace...bref ON Y RETOURNE PAS!

Date de la visite : septembre 2013
Rachel S, Responsable relations publiques de Rouge Boeuf, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2014

Nous sommes désolé de la tournure de votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires dans le but de toujours s'améliorer.

Bonne journée

L'équipe Rouge Boeuf

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto car c'était un apportez votre vin. Nous avions réservé pour le deuxième service. C'était vide quand nous sommes arrivés mais ça s'est rempli rapidement, surtout par des groupes. Le menu semblait très intéressant, les prix très corrects. Bien sur, il faut aimer la viande. Le tartare de saumon en entrée était très bon mais ça s'est gâché par la suite. Le potage était super salé, le filet mignon était plus qu ordinaire, la pomme de terre au four n'était pas bonne, mettons que nous avons été déçus. De plus, un service ordinaire et pas sympathique du tout. Nous n'y retournerons pas!

Date de la visite : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons choisit un moment parfait pour etre en couple car il n'y avait qu'un autre couple quand nous y sommes arrivés.

Le seul hic et c'est pourquoi j'y ai mis que 3 étoiles au service, c'est qu'ils nous ont placés directement à côté d'eux. Ca fait ordinaire un peu.

Mais bon, passons.

La nourriture était excellente. Ce n'était pas une découverte pour moi, vu que j'étais déjà aller a celui de McMasterville mais sinon je n'ai rien à dire contre, bien au contraire.

C'est une super place pour un rendez-vous galant, le soir.
Meme sur la terrasse.

Je vais y retourner c'est sur !

Date de la visite : janvier 2013
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons essayé celui de McMasterville, Boucherville et Vieux-Longueuil. Les 3 la nourriture est bonne et le décor est bien. Mais comme plusieurs le disent, le service est lent, trop lent et ce à chaque endroit. Le prix est trop chère pour ce genre de service.
C'est un drôle de service, on voit le serveur une fois pour commander et après on ne revoit plus. Ce sont divers personnes qui amènent vos plat. Alors si vous avez besoin de quelques choses entre-temps et bien bonne chance.
De plus, à Boucherville nous avons eu une contravention car à partir de 23h il est interdit de stationner dans la rue. Alors faites-attention car nous étions arrivé à 20h30 et sorti à 23h30.

Date de la visite : juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Rouge Boeuf ont aussi consulté