“Bof”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Premier visite bien mais vite tombé dans le moyen, voire médiocre et au final assez cher. La viande est moyenne, les accompagnements pas super généreux, enfin apres un depart canon le tout est tombé.

Avis publié : 8 mars 2014

On avait envie d'un repas simple mais gouteux... on connaissant le Rouge boeuf de Mc Masterville. On a donc décidé d'essayer celui près de chez nous. Malheureusement, le service bien que poli est excessivement lent. Mais ce qui nous a déçu le plus c'est que leur burger Rouge boeuf, une spécialité, était infecte. Le pain brûlé, la viande démesurément cuite(dure comme une semelle de botte) et un foie gras qui avait perdu tout son gras(il ressemblait à un bout de carton)! SVP aidez le cuistot...ça presse! Les steaks des assiètes de nos voisins de tables semblaient corrects.
On va être très longtemps avant d'y retourner...trop de restos à essayer!

Rachel S, Responsable relations publiques de Rouge Boeuf, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci de votre commentaire! Est-ce possible de nous contacter au média@rougeboeuf.com pour avoir plus d'information.

Avis publié : 21 janvier 2014

Le seul point positif de ce resto est qu'on peut apporter son vin... Les portions sont petites et donc le rapport qualité/prix (ou plutôt quantité/prix) en est affecté, ils n'ont souvent pas tout ce qu'il y a sur le menu (souvent le meilleur) et le service est précipité.
La qualité de la nourriture est bonne cependant.
Déconseillé pour un tête-à-tête (les AVV amène souvent des groupes de jeunes fêtards)

Avis publié : 20 janvier 2014

Resto où l'on apporte son vin. On croit faire une bonne affaire en se fiant au nom du resto...mais le plat que nous avons mangé n'étaient nettement pas à la hauteur de nos attentes. Froid, mal présenté, la viande était coriace...bref ON Y RETOURNE PAS!

Rachel S, Responsable relations publiques de Rouge Boeuf, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Nous sommes désolé de la tournure de votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires dans le but de toujours s'améliorer.

Bonne journée

L'équipe Rouge Boeuf

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce resto car c'était un apportez votre vin. Nous avions réservé pour le deuxième service. C'était vide quand nous sommes arrivés mais ça s'est rempli rapidement, surtout par des groupes. Le menu semblait très intéressant, les prix très corrects. Bien sur, il faut aimer la viande. Le tartare de saumon en entrée était très bon mais ça s'est gâché par la suite. Le potage était super salé, le filet mignon était plus qu ordinaire, la pomme de terre au four n'était pas bonne, mettons que nous avons été déçus. De plus, un service ordinaire et pas sympathique du tout. Nous n'y retournerons pas!

Les voyageurs ayant consulté Rouge Boeuf ont aussi consulté