“Bien situe, propre”
Avis sur Hôtel Mortagne

Hôtel Mortagne
Avis publié : 20 février 2013

Je suis allé a une convention de 2 jours , locaux très propres , très bonne nourriture , bon service, de plus cet hôtel est très bien situé , près des autoroutes , et grand stationnement...très bien...rien a redire...

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 janvier 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Mortagne.
La chambre est propre et spacieuse! Le lit est immense; il mesure 1,80 * 2 m!!!
Il est appréciable de trouver une planche à repasser ainsi qu'un fer! Car on sait tous qu'on peut s'acharner à repasser notre linge avant de le mettre dans la valise--> il en ressortira quand même chiffonné!
On trouve tout ce que l'on souhaite dans la salle de bain: gel douche, shampoing, et même des sels de bain!
Le personnel est très sympathique, et toujours près à renseigner
Pour ce qui est du spa, je ne peux rien dire, vu que je n'y suis pas allée.
Il est pratique de trouver en face un petit supermarché pour y faire ses courses alimentaires ou de beauté!
Et l'hôtel est tout proche de nombreux restaurants!
Je le recommande!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

Pour moi, le personnel fait l'hôtel. Ici, ce n'est plus le cas. Ma femme et moi y avons dormi au moins 10 nuits au cours des 4-5 dernières années. Chambres spacieuses, lits douillets,salles de bains modernes. Cette année: réveillés 2 fois au cours de la nuit par des voisins bruyants dont l'hôtel ne se préoccupait pas. Au petit déjeuner, nous sommes certain d'avoir dérangé les 2 garçons qui regardaient la télévision. Chacun d'eux nous a donné une définition différente du "Forfait couette" que nous avions réservé. Et la version définitive était différente de la version officielle apparaissant sur le billet du "Forfait couette". Mais nous préférons nous rappeler de la qualité des chambres que de la qualité du personnel qui y semble dormir plus longtemps que les clients et oublier ce séjour très moyen au profit des séjours antérieurs.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour célébrer notre 10e anniversaire de mariage le 28 décembre. Nous avions hésité entre le Alt du Q-Dix30 et cet Hôtel. Ce qui nous a fait pencher pour le Mortagne c'était le forfait "oui pour la vie" qui comprenait une chambre sélecte, un chemin de pétales de rose, une bouteille de mousseux et des fraises dans le chocolat à notre arrivée, un déjeuner pour 2 et le départ tardif à 14:00. Première mauvaise surprise, il n'y aura pas de pétales de rose, car il y a eu un contretemps, apparemment qu'elles arrivent en avion et elles l'ont raté :) La directrice nous dit qu'elle va soustraire le montant correspondant de notre forfait. OK, mais au diable la nuit de noces commémorative… Aussi, les fraises dans le chocolat ont été remplacées par des chocolats fins. Nous avions upgradé pour une chambre de type SPA, avec bain thérapeutique qui communique entre la salle de bain et la chambre. La chambre était bien sauf la télé qui date, une chambre de cette catégorie devrait avoir un écran plasma de bonne dimension surtout que la télé est très éloignée du lit. Ma conjointe a bien dormi, mais pas moi, le lit semblait affaissé d'un côté, ma conjointe était 6 pouces plus haut que moi et j'ai eu l'impression de dormir dans une guimauve. De plus, il semble que les employés ne connaissent pas les forfaits qu'offre l'Hôtel. Le matin, au restaurant, nous avons dû insister auprès de la serveuse pour avoir nos déjeuners inclus, car nous n'avions pas de coupons, coupons que la personne à la réception avait oublié de nous donner. La serveuse a quand même pris la peine de vérifier avec la réception, mais nous avons dû insister. À 11:00, nous voulions aller au SPA et à la salle d'exercice, fort de mes mauvaises expériences dans cet établissement, j'ai pris la peine d'appeler à la réception pour vérifier que nous avions bien la chambre jusqu'à 14:00 en mentionnant le forfait pour me faire répondre: "probablement". Et ce n'était pas terminer, en revenant à notre chambre à 12:30, tous deux vêtus d'une robe de chambre, la porte refusait de s'ouvrir, car la carte n'avait pas été réactivée!!! Il fallait que nous le devinions?? J'ai du faire le tour de l'étage pour trouver une femme de ménage pour ouvrir la porte, car en plus le téléphone près des ascenseurs qui permet d'appeler la réception ne fonctionnait pas. J'ai mentionné l'incident au comptoir au moment de régler à la jeune fille qui m'avait répondu au téléphone à 11:00, pour me faire dire que je devais venir faire activer ma carte au comptoir, sans excuse et avec un air de bœuf. Que fait cette jeune fille à la réception d'un Hôtel? Dommage pour un si bel Hôtel, avoir un personnel aussi incompétent et qui manque de courtoisie. Si vous y allez quand même, vérifier tout et poser vos questions 3 fois. Par chance, nous étions tous les deux en bonne compagnie!

Serge et Nathalie, chambre 504, nuitée du 28 décembre 2012.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous allons occasionnellement faire du shopping dans le coin de Boucherville. Le IKEA et d'autres boutiques que nous avons moins à Québec nous intéressent. Nous avons aussi un couple d'amis qui demeure dans ce secteur. Nous avons souvent séjourné au Welcominns et à chaque visite, je voyais l'hôtel Mortagne en me disant qu'une bonne fois, on l'essayera. C'est donc cette fois-ci que nous y sommes allés. L'accueil a été ordinaire. La demoiselle qui nous a reçu n'avait pas vraiement envie ni se sourire ni de jaser. Pas d'informations ni de questions sur nos besoins. Seulement la paperasse et son regard a été rivé sur l'écran de son ordinateur pour finaliser la réservation.
Pour ce qui est de la chambre, elle offre une belle décoration contemporaine, salle de bain extra, de beaux meubles et les lits qui semblaient très confortables. Nous étions donc ravis de notre choix au premier coup d'oeil. Nous avons rapidement mis nos maillots de bain car nous voulions profiter du spa et de la piscine. Wow ! Très beau jacuzzi et propre et la piscine aussi. Il n'est admis que 10 personnes à la fois ce qui fait que c'est tranquille et qu'on ne se pile pas sur les pieds. Nous n'avons pas dépassé 8 personnes. Après cette relaxation tant attendue, nous sommes retournés dans notre chambre afin de se préparer pour notre souper. On souhaite allumer la télévision. C'est une vieille TV. Mon conjoint me dit qu'il avait lu que ce serait une télé plasma 42 pouces. On l'allume en se disant que c'est juste une télé mais surprise, la belle neige décore l'image !
Plus tard, mon conjoint embarque sur le lit pour faire un premier test de confort. Il me dit qu'il trouve qu'au premier abord, le lit semble dur. Quelle surprise encore quand j'ai vraiment embarqué dans mon lit pour le dodo, je pense que de coucher par terre n'aurait pas été pire. Je n'ai pas beaucoup dormi, essayant de trouver une position confortable qui m'aiderait mais je suis restée sans résultat...
Le lendemain à la sortie, j'avais hâte de voir si ce serait quelqu'un d'autre qui serait là et que peut-être que l'autre personne n'était pas dans une bonne journée !!! Malheureusement, ce ne s'est pas amélioré. Pas plus de sourire et de questions sauf une "Est-ce que vous avez passé un beau séjour ?" Nous avons répondu oui mais qu'on avait trouvé le lit dur. Elle a répondu AH ! vous êtres les premiers à dire ça. Voilà la réponse qu'un client ne veut surtout pas se faire répondre. Dommage.
En résumé, nous avons trouvé que c'était un très bel hôtel mais la vieille télé et le lit super dur ne passe pas pour un hôtel de cet envergure. Ces éléments constituent des dépenses pour l'hôtelier on peut comprendre, mais l'accueil et le sourire de ses employés, c'est gratuit. Nous trouvons que le rapport qualité prix est un peu élevé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Chambre spacieuse, propreté impeccable, service tres courtois

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Belle expérience, chambre qualité-prix excellent, restauration raffinée.
Accessibilité conviviale. Situé sur la rive sud de Montréal.
À 45 minutes du centre-ville de Montréal à l'heure de pointe, sinon, 20 minutes.
À proximité de nombreux restaurants,épiceries et boutiques.Stationnement gratuit.
INCONTOURNABLE.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
À 0,6 km
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil
À 7,5 km
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
À 12,4 km
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hôtel Mortagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mortagne

Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B 5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
N° 1 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie de prix : 110€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mortagne 4*
À seulement 20 minutes du Centre-ville de Montréal, situé à proximité des restaurants, des magasins, cinéma, de terrains de golf et autres activités, l'Hôtel Mortagne est un hôtel de quatre étoiles avec 130 chambres hautes gammes et un Centre de Congrès réputé qui offre un éventail de possibilités de quoi trouver chaussure à son pied pour tout évènement, corporatif ou festif. Dans un environnement où le design, l’ambiance, les services et l’innovation évoluent constamment, précéder et satisfaire vos besoins est au cœur de la mission de l’Hôtel Mortagne. Notre internet sans fil haute vitesse sans frais, notre stationnement gratuit et notre magnifique bain norvégien, sont quelques attentions qui feront que vous sentirez comme à la maison. Pour une réception inoubliable, pour un congrès ou pour une réunion d’affaires, soyez les bienvenus à l’Hôtel Mortagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Hotel Boucherville