“Belle chambre, près de tout!!!”
Avis sur Hôtel Mortagne

Hôtel Mortagne
Québec
“Belle chambre, près de tout!!!”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

J'y suis allée 1 nuit. On a eu notre chambre 3 heures avant ce qu'on nous avait dit, donc très apprécié. Très belle chambre au 6. ième étages. La vue n'est pas terrible par contre. Beaucoup de stationnements ( gratuits).C'est très propre partout, autant les chambres que les endroits publiques.Très bien insonorisé.Nous avons pris le déjeuner au resto de l'Hotel, délicieux et pas plus cher qu'ailleurs.
Facile à trouver, près de l'autoroute,des restos, d'IKEA et du quartier DIX 30.
Je le recommande et je compte bien y retourner!!!

• Séjour du avril 2013

montreal
Avis écrit le 6 mai 2013

Ma femme et moi sommes restés à l'hôtel Mortagne pour la nuit du 4 mai. La chambre était très propre. Nous avons un lit King très comfortable, télévision LCD avec le cable et 2 causeuses. La salle de bain est une des plus belles salles de bain que j'ai vu dans un hôtel du Québec: Très moderne, douche vitrée avec murs en céramique, contrôle de la température de l'eau avec degré (j'ai bien aimé savoir que je prend ma douche à 85 degré... hehe). Nous avions une machine à café Keurig dans notre chambre avec plusieurs choix de K-Cup: 2x café Italien, 1X café noir très corsé, 1X Thé vert et 1 décaf.

Lors de notre arrivé, nous avons demandé à la réception si nous pourrions avoir un ouvre bouteille dans la chambre étant donné que nous avions apporté notre vin. Ils nous ont mentionnés qu'il y en avait un déjà et nous a ensuite demandé si l'ont voulait des coupes pour notre vin. Nous avons bien aimé cet attention.

Il y a aussi une piscine avec chaises longues mais nous y sommes pas allés mais aurions adoré il allé. L'hôtel est très près de l'autoroute mais nous ne l'entendions pas dans notre chambre. D'ailleurs, nous n'entendions même pas les clients des autres chambres, c'était très silencieux.

Il y plusieurs restaurants à proximité si vous désirez manger à l'extérieur, mais vous pourriez aussi mangé au restaurant de l'hôtel qui semble très bien. Il y a aussi un Maxi si vous voulez vous acheter quelque chose à manger.

Mon seul point négatif est que la vue n'est pas super belle, enfin... j'aurais aimé une vue sur Montréal mais j'avais plutôt une vue sur le restaurant Madison et Scores.

Nous recommanderions cet hôtel à des amis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 4 avril 2013

Localisé dans la section des restaurants à Boucherville, il y a pleins de restaurants à distance de marche, et une épicerie juste devant. Facile à trouver, près de l'autoroute. Les chambres sont agréables, certaines avec une grande douche, d'autres avec un bain douche conventionnel. Parfait pour les voyages d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Alma
Avis écrit le 8 mars 2013

Cet hôtel est bien situé en banlieu de Montréal, à quelques kilomètre du tunnel Lafontaine. L'endroit est impeccable et le service est très professionnel. Les chambres sont propres et confortables. À noter qu'il y avait des travaux de rafraîchissement dans le corridor, mais cela ne nous a pas dérangé. Le stationnement est vaste et il y a de nombreux restaurants tout près. Le restaurant de l'hôtel est très bien également. Par contre, le coût de la nuité est assez salé et il y a d'autres options moins coûteuses à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Je suis allé a une convention de 2 jours , locaux très propres , très bonne nourriture , bon service, de plus cet hôtel est très bien situé , près des autoroutes , et grand stationnement...très bien...rien a redire...

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pau, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Mortagne.
La chambre est propre et spacieuse! Le lit est immense; il mesure 1,80 * 2 m!!!
Il est appréciable de trouver une planche à repasser ainsi qu'un fer! Car on sait tous qu'on peut s'acharner à repasser notre linge avant de le mettre dans la valise--> il en ressortira quand même chiffonné!
On trouve tout ce que l'on souhaite dans la salle de bain: gel douche, shampoing, et même des sels de bain!
Le personnel est très sympathique, et toujours près à renseigner
Pour ce qui est du spa, je ne peux rien dire, vu que je n'y suis pas allée.
Il est pratique de trouver en face un petit supermarché pour y faire ses courses alimentaires ou de beauté!
Et l'hôtel est tout proche de nombreux restaurants!
Je le recommande!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Trois-Rivières
Avis écrit le 6 janvier 2013

Pour moi, le personnel fait l'hôtel. Ici, ce n'est plus le cas. Ma femme et moi y avons dormi au moins 10 nuits au cours des 4-5 dernières années. Chambres spacieuses, lits douillets,salles de bains modernes. Cette année: réveillés 2 fois au cours de la nuit par des voisins bruyants dont l'hôtel ne se préoccupait pas. Au petit déjeuner, nous sommes certain d'avoir dérangé les 2 garçons qui regardaient la télévision. Chacun d'eux nous a donné une définition différente du "Forfait couette" que nous avions réservé. Et la version définitive était différente de la version officielle apparaissant sur le billet du "Forfait couette". Mais nous préférons nous rappeler de la qualité des chambres que de la qualité du personnel qui y semble dormir plus longtemps que les clients et oublier ce séjour très moyen au profit des séjours antérieurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Welcominns
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Best Western Hotel Brossard
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hôtel Mortagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mortagne

Établissement : Hôtel Mortagne
Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B 5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
N° 1 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mortagne 4*
À seulement 20 minutes du Centre-ville de Montréal, situé à proximité des restaurants, des magasins, cinéma, de terrains de golf et autres activités, l'Hôtel Mortagne est un hôtel de quatre étoiles avec 130 chambres hautes gammes et un Centre de Congrès réputé qui offre un éventail de possibilités de quoi trouver chaussure à son pied pour tout évènement, corporatif ou festif. Dans un environnement où le design, l’ambiance, les services et l’innovation évoluent constamment, précéder et satisfaire vos besoins est au cœur de la mission de l’Hôtel Mortagne. Notre internet sans fil haute vitesse sans frais, notre stationnement gratuit et notre magnifique bain norvégien, sont quelques attentions qui feront que vous sentirez comme à la maison. Pour une réception inoubliable, pour un congrès ou pour une réunion d’affaires, soyez les bienvenus à l’Hôtel Mortagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Hotel Boucherville