“Endroit parfait pour être près du grand Montréal”
Avis sur Hôtel Mortagne

Hôtel Mortagne
Québec (ville), Canada
“Endroit parfait pour être près du grand Montréal”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Propreté, accueil et prix abordable. Forfait déjeuner dans un endroit convivial! Sa proximité des axes routiers lui donne un bel avantage tout en étant assez retiré pour ne pas se sentir«sur l'autoroute». plusioeurs endroits agréables pour prendre un verre ou un repas à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DOOHotelMortagne, Manager de Hôtel Mortagne, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction les commentaires élogieux dont vous nous avez fait part suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement.

François Boissy
Directeur des opérations, Hôtel Mortagne

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 novembre 2013

Rien à redire sur la chambre, la propreté, etc...
On a réservé pour une nuit. Malheur, on a fait ça un samedi...il y avait une noce. Au bar, on se faufilait parmi les invités de la noce.
Comme on s' était mariés une semaine avant, on avait reçu des certificats-cadeaux pour leur resto.
N' arrivez pas avec qqchose de prépayé. On veut presque se débarasser de vous.

Par contre, les cuisiniers font un bon travail. De plus, des stagiaires de l'école de cuisine Jacques-Rousseau étaient aux chaudrons. Bravo!
C' est le service que je déplore.

Astuce pour la chambre : N arrivez pas avec qqchose de prépayé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2013

Chambre correct, lit super comfortable, belle salle de bain avec grande douche en verre. Deco de la chambre un peu fade.
Super beau bistro et resto...bon dejeuner. Pleins de bons resto aux alentours.
Belle piscine avec bain tourbillons.

• Séjour du septembre 2013
Lac-Beauport
Avis écrit le 30 août 2013

Bel accueil chaleureux le personnel très gentil.Facile d'accès

Belle hôtel propre les lits très confortable nous somme bien à cette hôtel.

Chambre spatieuse,douche eau chaude Télévision séchoir internet.

Nous nous sentons chez nous.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le Mortagne est un très bel hôtel pour les gens qui aiment le style contemporain et la technologie. Cependant, il peut paraître "froid" pour les autres. L'accueil à la réception est plutôt froid mais efficace. Vous aurez ce que vous demandez, mais rarement avec le sourire. Si vous désirez faire un séjour à Montréal, choisissez un hôtel sur l'île plutôt que celui-ci. Quand vous appelez pour réserver, demandez aussi s'il y a un congrès ou une réunion quelconque... car l'hôtel n'est pas parfaitement insonorisé. De plus, vous passerez probablement après n'importe quel client corporatif, clientèle qui semble être visée par les propriétaires de l'hôtel. Oubliez un séjour familiale, également, vous ne vous sentirez pas les bienvenus. Prix raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Baie-St-Paul, Canada
Avis écrit le 30 juin 2013

endroit tres facile d acces pres de tout. chambres modernes propres confortables.nous y sommes aller 2 nuits .nous avions la chambre avec 2 lits et grande douche vitree . le spa et la piscine tres bien et semblent a leau salee .le soir la bavette de bœuf est a conseiller .le dejeuner est bon mais peu de varietes.bon service . nous y retournerons surement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ronda, Espagne
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Bon accueil, super propre, lit confortable, bain spacieux, chambre insonorisée (on n'entend pas la télé des voisins ou même leur douche le matin).

J'étais la pour affaires mais j'aimerais revenir avec ma femme pour un week-end en amoureux!

Les déjeuners au restaurant son copieux mais quand même santé. J'ai mange des bavettes de bœufs au resto, incroyablement bonnes!

Très satisfait!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Welcominns
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 3 sur 8 à Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Best Western Hotel Brossard
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hôtel Mortagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mortagne

Établissement : Hôtel Mortagne
Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B 5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
N° 1 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mortagne 4*
À seulement 20 minutes du Centre-ville de Montréal, situé à proximité des restaurants, des magasins, cinéma, de terrains de golf et autres activités, l'Hôtel Mortagne est un hôtel de quatre étoiles avec 130 chambres hautes gammes et un Centre de Congrès réputé qui offre un éventail de possibilités de quoi trouver chaussure à son pied pour tout évènement, corporatif ou festif. Dans un environnement où le design, l’ambiance, les services et l’innovation évoluent constamment, précéder et satisfaire vos besoins est au cœur de la mission de l’Hôtel Mortagne. Notre internet sans fil haute vitesse sans frais, notre stationnement gratuit et notre magnifique bain norvégien, sont quelques attentions qui feront que vous sentirez comme à la maison. Pour une réception inoubliable, pour un congrès ou pour une réunion d’affaires, soyez les bienvenus à l’Hôtel Mortagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Hotel Boucherville