“Excellent hôtel”
Avis sur Hôtel Mortagne

Hôtel Mortagne
Avis publié : 8 juin 2014

Pour un court séjour d'une nuit, nous avons apprécié le confort et la propreté de la chambre très spacieuse. L'emplacement est idéal : tout près de l'autoroute 20 et facile d'accès à Montréal (par le pont tunnel ) Personnel sympathique au départ

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DOOHotelMortagne, Manager de Hôtel Mortagne, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Micheline,

Merci pour les beaux commentaires sur l’Hôtel Mortagne, vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 25 mai 2014

Bonjour, mon ami s'est marié samedi dernier et j'ai été très déçu du service. J'ai demandé des indications pour les toilettes à la serveuse voici ce qu'elle m'a répondu: ¨Je ne sais pas, c'est la première fois que je travaille ici¨. La nourriture était excellente, mais c'est dommage car le service laissait beaucoup à désirer.

Alexandre Dumais

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
DOOHotelMortagne, Manager de Hôtel Mortagne, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher M. Dumais,

Nous regrettons sincèrement que notre personnel n’a pu répondre adéquatement à votre demande lors de cette soirée. Nous avons à l’Hôtel Mortagne des normes de qualités élevé et soyez assuré que des actions seront prises afin de corriger la situation.

Je transmets également vos excellents commentaires sur la nourriture à notre équipe de cuisine.

Merci de prendre le temps de nous transmettre vos observations cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir,

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours en décembre 2013 et 3 jours en mars 2014 à cet hôtel. Nous aimons la grandeur et la propreté des chambres, le calme et le silence dans l'hôtel, les piscines, l'emplacement stratégique sur les axes routiers, la variété des journaux offerts aux clients. Le personnel est toujours courtois; ça m'a déjà pris 10 minutes de discussion pour choisir la meilleure chambre selon mes besoins, et j'ai eu un excellent service pour ce faire! Lorsque je réserve, je paye tout le montant du séjour d'avance et j'obtiens ainsi un excellent prix. J'apprécie de l'hôtel Mortagne son souci pour l'écologie avec les bacs de recyclage dans la chambre et les produits de toilette offerts en distributeurs. Nous avons essayé d'autres hôtels dans la région, mais celui-ci est notre premier choix lorsque nous passons du temps en Montérégie pour visiter la famille. Il ne leur manque que le service aux chambres pour le déjeuner le matin...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous avons lu avec beaucoup de satisfaction les commentaires élogieux dont vous nous avez fait part suite à votre tout dernier séjour dans notre établissement.

Vos compliments et votre soutien sont très motivants et nous encouragent à toujours nous surpasser.

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’Hôtel Mortagne.
Sincères salutations,

Francois Boissy

Avis publié : 17 février 2014

Belle chambre, les gens sont très accueillant. Nous avons passé un super weekend. L`hôtel est bien situé. Le rapport qualité est très bon. Hôtel très silencieux. Très facile de réserver sur leur site internet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel, soyez assuré qu’ils seront partagés avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Propreté, accueil et prix abordable. Forfait déjeuner dans un endroit convivial! Sa proximité des axes routiers lui donne un bel avantage tout en étant assez retiré pour ne pas se sentir«sur l'autoroute». plusioeurs endroits agréables pour prendre un verre ou un repas à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Avis publié : 11 novembre 2013

Rien à redire sur la chambre, la propreté, etc...
On a réservé pour une nuit. Malheur, on a fait ça un samedi...il y avait une noce. Au bar, on se faufilait parmi les invités de la noce.
Comme on s' était mariés une semaine avant, on avait reçu des certificats-cadeaux pour leur resto.
N' arrivez pas avec qqchose de prépayé. On veut presque se débarasser de vous.

Par contre, les cuisiniers font un bon travail. De plus, des stagiaires de l'école de cuisine Jacques-Rousseau étaient aux chaudrons. Bravo!
C' est le service que je déplore.

Astuce pour la chambre : N arrivez pas avec qqchose de prépayé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Chambre correct, lit super comfortable, belle salle de bain avec grande douche en verre. Deco de la chambre un peu fade.
Super beau bistro et resto...bon dejeuner. Pleins de bons resto aux alentours.
Belle piscine avec bain tourbillons.

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Boucherville ou ses environs
Welcominns
Holiday Inn Montreal Longueuil
Holiday Inn Montreal Longueuil
N° 2 sur 8 à Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Hotel L'Express
Hotel L'Express
N° 5 sur 8 à Longueuil
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hôtel Mortagne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mortagne

Adresse: 1228 Rue Nobel, Boucherville, Québec J4B 5H1, Canada
Location : Canada > Québec > Boucherville
N° 1 sur 3 Hôtels à Boucherville
Catégorie de prix : 119€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mortagne 4*
À seulement 20 minutes du Centre-ville de Montréal, situé à proximité des restaurants, des magasins, cinéma, de terrains de golf et autres activités, l'Hôtel Mortagne est un hôtel de quatre étoiles avec 130 chambres hautes gammes et un Centre de Congrès réputé qui offre un éventail de possibilités de quoi trouver chaussure à son pied pour tout évènement, corporatif ou festif. Dans un environnement où le design, l’ambiance, les services et l’innovation évoluent constamment, précéder et satisfaire vos besoins est au cœur de la mission de l’Hôtel Mortagne. Notre internet sans fil haute vitesse sans frais, notre stationnement gratuit et notre magnifique bain norvégien, sont quelques attentions qui feront que vous sentirez comme à la maison. Pour une réception inoubliable, pour un congrès ou pour une réunion d’affaires, soyez les bienvenus à l’Hôtel Mortagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mortagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mortagne Sur Sevre
Mortagne Hotel Boucherville