“Sushi palace Boucherville”

Sushi Palace
Classé n° 53 sur 107 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Enfants
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Sushi palace Boucherville”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'y suis allée aussi avec des amis et tous unanimement n'avons pas du tout aimé notre repas. Nous avons été servi gentiment mais la nourriture proposée pour le midi n'est pas à la hauteur du repas du soir. Les sushis ne sont pas tellement bons et les autres choix (beaucoup trop de fritures qui sont trop grasses et dont le gout laisse à désirer.

J'avais aussi essayé Sushi Palace de l'Iles des Sœurs et Ville St-Laurent (que nous avons beaucoup aimé) le repas du soir cependant et j'avais beaucoup aimé. Je ne retournerais surement pas à Suhsi Palace de Boucherville.

• Visité en novembre 2013

Sainte-Adele, Canada
“Un peu désapointant surtout quand on compare a celui de l'Ile des Soeurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

A vrai dire nous y sommes allés pour un lunch . Alors que nous avions souper a celui de l'Ile des Soeurs. Le restaurant de Boucherville n'est pas aussi bien aménagé, de plus le menu du midi
est des plus désapointant.
Nous avons aimé le service et le principe qui demeure inchangé. Manger a volonté en commandant au fur et a mesure ...... mais le malaise c'est que la nourriture proposée le midi est moins bien appretée que les itemes proposés le soir au souper. Dommage le principe est intéressant .

Disapointed in the setting in Boucherville the place is not as nice as on Ile Des Soeurs .
Also lunch menu is not quite the same as dinner menu . Everything was so good at Dinner time on Ile des Soeurs and now for lunch iteams fried had real fried taste not at all delicate flavour we had experienced on Ile desSoeurs .

• Visité en novembre 2013
Boucherville, Canada
“NON MERCI... nous allons aller ailleurs !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Très dispendieux et ce même si la formule est à volonté! Le bruit est omniprésent, cela devient même agaçant. Il est facile de suivre la conversation de la table voisine puisque les tables sont entassées les unes sur les autres.
Certains serveurs ont toujours la baboune, c’est très désagréable de se faire servir par une personne qui te donne l’impression que tu n’es pas le bienvenu. En tout cas, nous avons l’impression que les propriétaires et le personnel sont très indépendants et n’on pas besoin de clientèle, nous avons prévu d’aller souper en février et avec l’attitude de l’hôtesse, hautaine et au-dessus de ses affaires, nous sommes virées de bord. Lorsque nous lui avons dit qu’avec son attitude le resto pouvait perdre des clients, elle a dit : Bien oui !!!
La nourriture est correcte, sans plus.
Il y a tellement de restaurant à Boucherville que nous irons ailleurs maintenant !!!

• Visité en décembre 2012
Saguenay, Canada
“Si vous aimez les sushis : n'y aller surtout pas!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes allé à ce restaurant sous la recommandation d'amis.
Nous sommes deux fans de sushis et aimons la bonne bouffe.
Oui dans ce restaurant tout est à volonté pour pas cher (23$/personn) mais c'est dégoutant. Tout est mauvais, même la sauce soya qui goute le brulé. Je vous déconseille fortement, les sushis sont sec comme s'ils avaient passé la journée sur le comptoir, ils ne gouttent rien, il n'y a pratiquement pas de poisson.
Seul point positif : le service est très rapide! En moins de 2-3 minutes vous commencez à recevoir vos plats. Par contre, cela ajoute à mon questionnement : comment font-ils pour rouler des sushis si vite???

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Palace ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Boucherville, Québec

Vous connaissez Sushi Palace ?