“Différent , original , bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Commensal&cie - FERMÉ

Commensal&cie
Montréal, Canada
“Différent , original , bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Il y avait des années que nous n'étions pas allés dans un restaurant Commensal et c'est sous la recommandation d'un ami que nous nous sommes aventurés ! Quelle belle surprise ! C'est loin des buffets aux plats payés par poids ! Tout d'abord le restaurant est très beau , spacieux et très bien climatisé ! L'accueil est chaleureux et la présentation des menus originale ! Les chaises sont confortables et il y a beaucoup d'espace entre les tables !
Le menu ,si il ne comporte pas une très grande sélection de plats , démontre une grande variété de plats de tendance asiatique , mexicaine , italienne , méditerranéenne ... naturellement a valeur nutritive élevée et a tendance bio. ! Nous étions 10 a notre table et tous ont beaucoup apprécié . Il y a une sélection de vins variant de $23 a $42 et l'eau est gratuite avec l'originalité que le client peut aller sélectionner des saveurs différentes au bar (oui pour l'eau)!
La réponse pour la personne qui recherche une touche différente a bons prix ! Leurs petits déjeuners sont également très intéressants !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Commensal&cie ont aussi consulté