“Quel dommage...”

Commensal&cie
Quebec
“Quel dommage...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venions à peine de découvrir et partager la découverte que l'on se bute le nez à une porte close, resto fermé. C'était à mon avis le meilleur resto petit déjeuner du coin, menu santé, frais, ambiance aérée et agréable, service courtois. Que s'est-il donc passé? vraiment très dommage.

• Visité en juin 2013

Longueuil
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

C'est un bon restaurant. J'adore les déjeuners et les diners.
Les menus sont équilibrés et le goût est bon.
Le service n'est pas toujours égale par contre.
Le décor et l'ambiance est charmant.

Visité en juin 2013
Montréal
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Si vous connaissez déjà les restaurants Commensal traditionnels alors attendez-vous à beaucoup mieux avec ce nouveau concept, toujours principalement végétarien, bio et avec des produits locaux.
Tout d'abord, l'ambiance et surtout le décor sont vraiment très agréables.
L'accueil et le service sont très conviviaux.
La présentation des menus est très sympathique. Le choix est assez large, surtout depuis la carte supplémentaire de plats du jour que je viens de découvrir en janvier 2013.
Je conseille la table d'hôte car pour quelques dollars de plus, vous aurez une entrée très intéressante, comme les betteraves au fromage de chèvre et aux noix de cajou délicieuses et un dessert comme les petites vérines qui vous laisseront une bonne dernière saveur sucré sans trop de calories. Les plats principaux sont variés, j’ai particulièrement aimé les lasagnes à la courge musquée et ricotta.
Un gros travail a été fait sur la présentation des assiettes, c'est réussi.
Le bar à eau, plate et gazeuse avec trois sirops est gratuit.
La qualité/prix/santé est imbattable.

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 063 votes utiles
“Différent , original , bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Il y avait des années que nous n'étions pas allés dans un restaurant Commensal et c'est sous la recommandation d'un ami que nous nous sommes aventurés ! Quelle belle surprise ! C'est loin des buffets aux plats payés par poids ! Tout d'abord le restaurant est très beau , spacieux et très bien climatisé ! L'accueil est chaleureux et la présentation des menus originale ! Les chaises sont confortables et il y a beaucoup d'espace entre les tables !
Le menu ,si il ne comporte pas une très grande sélection de plats , démontre une grande variété de plats de tendance asiatique , mexicaine , italienne , méditerranéenne ... naturellement a valeur nutritive élevée et a tendance bio. ! Nous étions 10 a notre table et tous ont beaucoup apprécié . Il y a une sélection de vins variant de $23 a $42 et l'eau est gratuite avec l'originalité que le client peut aller sélectionner des saveurs différentes au bar (oui pour l'eau)!
La réponse pour la personne qui recherche une touche différente a bons prix ! Leurs petits déjeuners sont également très intéressants !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Commensal&cie ont aussi consulté