“Meilleur pain assurément”

L'Amour du Pain
Classé n° 5 sur 108 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Places assises, Plats à emporter
Description : L'Amour du Pain est une boulangerie artisanale établie à Boucherville depuis maintenant 15 ans. Née de la passion d'un artisan français pour la boulange, cette établissement est devenu un lieu culte pour les résidents des environs. La boulangerie propose plusieurs types de pains, viennoiseries et pâtisseries pour les ventres gourmands. Au plaisir de vous faire sourire.
Boucherville, Canada
“Meilleur pain assurément”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous mangeons que du pain de l'amour du pain. Le 9 grains est notre préféré. Vous aurez un grand choix de pains, de viennoiseries mais aussi de pâtisserie et de fromage. Le tout est excellent. On s'y rend aussi pour y manger (déjeuner léger, soupe, sandwich, quiche) ou prendre un café. À essayer sans hésiter!

Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“La perle des boulangeries! Meilleurs croissants!”
Avis écrit le 8 juin 2013

C'est LA meilleure boulangerie artisanale avec des croissants bien feuilletés, savoureux et frais qui rappellent Paris avec son bon goût de beurre. Bonnes pâtisseries (mousse mangue chocolat est bien parfumée et pas trop sucrée) et bon choix de fromages aussi. Vous pouvez aussi vous procurez les croissants et chocolatines congelés. Pains variés et originaux. Vous pouvez manger sur place (café, brunch, lunch). Prenez un numéro en entrant car il y a du monde le matin! Bon service souriant et diligent. Boulanger a gagné un prix d'excellence bien mérité! Le découvrir, c'est l'adopté!

• Visité en juin 2013
Boucherville, Canada
“Toujours un délice”
Avis écrit le 30 avril 2013

Les pains sont fantastiques!!! Il y a en a pour tout les goûts. Attention bondé de monde les matins de la fin de semaine.

Visité en avril 2013
Montreal
“Quand le bonheur est près de chez soi!”
Avis écrit le 31 mars 2013

Que dire de l'Amour du pain! Nous avons la chance de fréquenter cette boulangerie/fromagerie depuis son ouverture car elle est située près de chez nous. Les pains, croissants, galettes et autres spécialités sont toutes à recommander et les pâtisseries divines.. Le comptoir fromagerie nous présente d'excellents fromages dont plusieurs proviennent du Québec. Plusieurs personnes y viennent prendre leur petit déjeuner (strictement continental) et le café y est excellent.

Lors de votre arrivée, entrez par la porte désignée "Entrée" et prenez un numéro au distributeur de billets. L'affluence est généralement grande et le système de numéro évite le chaos typique aux endroits populaires. N'hésitez pas à tout essayer, vous nous en remercierez.

L'Amour du pain a été désigné boulangerie de l'année au Québec en 2012 par le journal La Presse et je ne peux qu'être d'accord avec ce choix!

• Visité en mars 2013
Sainte-Julie, Quebec, Canada
“Succombez à la tentation”
Avis écrit le 9 mars 2013

Dès qu'on ouvre la porte, l'arôme nous chatouille les narines et l'envie nous prend de nous installer avec une bonne soupe et un sandwich fait sur place avant de partir avec nos pains frais, muffins, fromage et charcuterie. Succombons à la tentation puisque c'est pour ça qu'on est là. Un petit dessert avec ça?

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amour du Pain ont aussi consulté

Longueuil, Québec

Vous connaissez L'Amour du Pain ?