“belle st-valentin!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Tsukiji

Le Petit Tsukiji
1052 Lionel-Daunais | behind Restaurant Novello, Boucherville, Québec J4B 0B2, Canada
450 906 0980
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
montreal, quebec, canada
“belle st-valentin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Magnifique soirée avec le menu spécial St-valentin. Les sushis de spécialité sont excellents et même les autres plats de viande et de poisson. Ils ne font pas juste des sushis et c'est du grand art. Leurs sushis réguliers sont néanmoins banaux...je trouve qu'ils drevraient y mettre leur touche personnelle qui est magique!

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Endroit tout désigné pour amateurs de fine cuisine japonaise .
Meme quand il est ''dans le jus'' certains soirs , le chef propriétaire installé dans le centre
du resto nous accueille toujours avec son large sourire .
Le choix de mets est relativement restreint ; raison , la fraicheur passe avant tout .
belle diversité poissons - viandes quand meme .
Choix de vins limité mais parfaitement sélectionnés .
Service courtois et attentionné ; le rythme n'est pas très rapide .
A éviter pour le clients trop pressés ;

• Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
“Le meilleur sushi de la Rive-Sud”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Tout simplement LE meilleur restaurant de sushis de la Rive-Sud.

Le chef, Van, nous accueille toujours avec un grand sourire et prépare pour nous, à chacune de nos visites, les sushis les plus frais et délicieux que nous ayons eu le plaisir de manger.

Vous désirez essayer quelque chose de different? Rien de plus simple, dites-le à
Van et il vous concoctera une experience gastronomique "spéciale" (qui n'est pas sur le menu) dont vous vous délecterez.

Mais que faites-vous encore devant votre écran?? Arrêtez d'y penser, levez-vous et allez l'essayer dès maintenant !!!

• Visité en novembre 2013
Montreal
“Tres bon resto japonais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Lors d'un lunch avec des copines, j'ai avons découvert cet excellent resto. Dans un décor simple, sobre et calme,nous avons essayé la table d'hôte du midi qui offre un très bon rapport qualité/prix. On nous a servi des sushis, makis et sashimis d'une fraîcheur impeccable, le tout agréablement présenté. La carte des vins est courte mais en accord avec le type de cuisine. Le seul bémol c'est au niveau du service du vin: le garçon a vidé presque d'un seul coup le contenu de la bouteille dans nos 4 verres et a laissé le fond de la bouteille réchauffer sur la table. Le sourire non plus n'était pas au rendez-vous! Comme le service est assez lent, ce n'est pas l'endroit idéal pour un lunch rapide. Mais je n'hésiterai pas à y retourner pour goûter la carte du soir car la qualité et la fraîcheur m'ont enchantée.

• Visité en novembre 2013
Varennes, canada
“Simplement bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Juste ce qu'il faut pas plus.
La bouffe est bonne, bien présenté, pas trop goûteuse ni trop grasse.
Le service lui est asiatique c'est à dire qu'il faut deviner et demander on ne vous offre que le strict minimum. Il y a un grand tableau pour les vins et les bières mais il faut le demander, il est difficile à lire de loin et le serveur ne vous aide que timidement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Tsukiji ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Le Petit Tsukiji ? Partagez vos expériences !