“boucherville vs dix30”

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“boucherville vs dix30”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

ont venais de partir du Houston du dix30 a cause d'un manque de service incroyable,,, mais vraiment incroyable et d'une ambiance boum boum tout a fait inapproprié a un steak house de cette réputation
pour en venir au Houston de Boucherville ou le service et l'attention est de première qualité,,, tout comme la nourriture qui est vraiment excellente,, je recommande fortement.

• Visité en mai 2013

Longueuil, Canada
“Service ???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je ne sais pas ce que tous les restaurateurs ont... a engagé du personnel qui sortent tout juste du berceau (aucune formation et surtout aucune expérience)! Dommage, car pour notre part Houston est l’endroit tout désigné pour manger le meilleur des steaks, ça fait plusieurs fois que nous y allons et nous n’avons jamais été déçu tout est délicieux, pour le service c’est vraiment autre chose à chaque fois le service est médiocre. Et comme la facture n’est pas à petit prix alors nous ne nous attendons pas à seulement bien manger, nous aimerions un service de choix et ce n’est pas le cas.
Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau restaurant (steak house) ou nous pourrions retrouver bonne nourriture et bon service et laissez-moi vous dire que ce n’est pas facile.

Sorel, Canada
“Déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Il y avait longtemps que ma conjointe et moi voulions essayer le restaurant Houston, nous l'avons fait et nous avons regretté notre décision. Voici pourquoi.

Nous avons eu un accueil lent malgré le fait que nous étions vraisemblablement les premiers pour le souper (17h15). En nous rendant à notre place, les pieds nous collaient sur le tapis usé et défraîchi (ça donne une idée à quel point il est dû à changer). Petit tour aux toilettes, beau décor, agrémenté toutefois d'une forte odeur de "sent-bon" d'urinoir bon marché, et les comptoirs, lavabos et robinets étaient maculés de traces de savon séché... nettoyage, s'il vous plaît!!

En entrée, salade Houston très bonne pour moi, chaudrée de fruits de mer qui ressemblait à du gruau pour ma conjointe, pas très ragoûtant... Nous avons chacun un filet mignon que nous avons commandé saignant, mais il nous est arrivé bleu (pas fort pour un steakhouse). La sauce qui accompagnait le filet mignon (que nous avons du payer en extra, jamais vu ça de ma vie) était peu consistante; la béarnaise goûtait le beurre et pas grand-chose d'autre, celle au poivre et Jack Daniels goûtait la sauce brune en canne. C'était clairement du tout fait. De plus, me faire servir exactement les mêmes frites qu'au McDo est vraiment plate.

Nous finissons avec le dessert... 10 $ pour une tranchette d'un gâteau que j'ai vu chez Costco plus tôt dans la journée! Total de la facture: 100 $, pour se faire servir de la sauce en canne, du gâteau acheté dans une grande surface et des frites surgelées, c'est absolument inacceptable et même insultant. Conseil: prenez cet argent et allez chez Madison's à quelques pas de là, ça va coûter le même prix mais l'expérience sera beaucoup plus profitable, croyez-moi.

Sainte-Adele, Canada
“Tout cuit avec la même sauce...celle des Ribs !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'avais acheté un coupon chez Groupon...ça ne vaut pas la peine, et je m'explique :

Vous avez le choix pour une entrée à partager. Nous avons pris la poutine Houston que nous connaissions déjà au Houston de Laval. Une déception puisque la poutine est servie avec la sauce au Ribs (contrairement à Laval qui vous sert avec une excellente sauce à poutine). De plus, la viande n'est vraiment pas la même qu'à Laval et les patates n'étaient pas cuite. Note : 3 sur 10.

Ensuite, le service de Lynda n'était pas à la hauteur, très lente et s'occupait beaucoup plus à discuter avec les réguliers du resto qu'avec la nouvelle clientèle. Dommage,elle est sympathique et devrait améliorer ce détail. Note : 5 sur 10.

Ensuite, la première commande : les ribs qui sont excellentes, le poulet encore trop cuit dans la sauce au ribs, et la saucisse vraiment trop cuite. Ce plat se nomme grillade assortie. Énorme comme assiette. Note : 7 sur 10.

Ensuite, dans mon cas, j'avais commandé le steak avec mes ribs mais la cuisson n'était pas comme j'avais commandé car le steak était trop cuit, vraiment trop ! Encore une fois, grosse assiette. Note 6 sur 10.

Par la suite, le dessert : La crème brulée ordinaire servi avec fruits que vous retrouverez en canne chez votre marchand. Mon dessert : la tarte à la lime était succulente. Note global du dessert : 7 sur 10

Bref, ce restaurant Houston ne se démarque pas des autres Houston et ne fait pas honneur à la chaine. L'Houston de Laval est beaucoup mieux et le menu n'est vraiment pas le même.

Je ne retournerai pas à ce Houston de Boucherville, jamais !

“Excellent repas!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Filet mignon cuit exactement comme je l'ai commande! Wow!
Beaucoup de place pour les groupes, service impeccable!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Houston ont aussi consulté