“Surprenament acceuillant pour les enfants!”
Avis sur Le Chêne Blanc

Le Chêne Blanc
Classé n° 21 sur 113 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Nous étions un groupe de 9 personnes, trois générations de la même famille. Le service était bien, l'ambiance de l'endroit excellente et un superbe décor moderne, simple mais efficace. Il est impossible de passer sous silence le décor impeccable des salle de bain, wow!

Nous avions avec nous 2 enfants de 8 et 10 ans. Un "shirley temple" leur a été offert gracieusement de même qu'un plat de crudité avec trempette pendant l'attente, ce qui a été TRÈS apprécié!! Surprenant mais ce genre d'attention faite TOUTE la différence pour une famille!

La nourriture était excellente et tous les membres de notre groupe ont aimé leur choix de plat. Seul un membre de notre groupe a retourné son "rib steak" parce que la cuisson était bien mais le steak n'était plus assez chaud. Il a simplement demandé à ce qu'il soit réchauffé rapidement sur le grill, ce qui a été fait et le steak était très bon.

Puisque c'était l'anniversaire de deux membres de notre groupe, leurs repas étaient gratuit et à la fin du repas, un brownies avec chandelles leur a été apporté gracieusement sans qu'on leur demande. Belle surprise très appréciée!

Il faut ajouter que les choix de cocktails étaient très intéressants et nos deux pichets de Sangria très bon.

Nous avons eu une superbe soirée et les "petits plus" apportent une valeur ajoutée importante ce qui fait toute la différence. Très bon rapport qualité / prix!

Notre première visite (du moins pour 5 membres sur 9 de notre groupe) mais certainement pas la dernière!

Avis publié : 16 avril 2014

Beau resto (ancienne cage aux sports). Nouveau menu. Ambiance agréable. Personnel courtois et efficace. Parfait pour une belle soirée.

Avis publié : 27 février 2014

Pour notre dernier soupé de compagnie nous avons réservés au Chêne Blanc. Un groupe de 12 personnes !! C'était un endroit idéal ! Le serveur était sympathique et bien qualifié , il nous a bien conseillé et à contribué à rendre notre soirée génial. On a tous bien appréciés les cocktails et avions tous bien faim pour les généreuses portions servit lors du repas. Malgré la carte de dessert variées et alléchantes , nous n'avions plus de place ! C'était une soirée spécial et très bien rendu grâce au Chêne Blanc :)

Avis publié : 17 février 2014

Charmé par le décor dès notre arrivé, un véritable chêne blanc déploie ses branches en plein centre du restaurant. Leur nourriture est tout simplement exquise. Nous avons eu un service sans reproche et nous y retournerons très prochainement. Merci pour cette belle soirée

Avis publié : 27 juin 2013

Mon expérience est tiède pour ce resto.

Le décor est bien, la terrasse aussi, ainsi que le service.

Je ne sais pas si le fait d'avoir mangé sur la terrasse a nuit a ma critique de ce resto, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de très chaud dans mon assiette. Les légumes étaient croquants (trop al dente) et sans assaisonnements, j'avais demandé une bavette cuisson medium saignant, et j'ai reçu une bavette trop cuite, malgré que rosé au milieu, mais le tout pas chaud, étrange. J'anticipais un bon steak avec tout les mentions boeuf Angus écrit partout, j'ai été déçue.

Nous avions un coupon Tuango, Dieu merci, sans ceci ce souper nous aurait couté plus de 85$ (2 steaks, avec une entée et 2 bières).

Malgré tout je ne peut dire que c'etait mauvais, nous avons eu un excellent service, ce qui a sauvé le tout, mais j'ai trouvé que tout manquait de saveur, je vais laisser le temps passé avant d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Chêne Blanc ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Le Chêne Blanc ?