“Un nouveau bon resto a Boucherville”
Avis sur Le Chêne Blanc

Le Chêne Blanc
Classé n° 18 sur 108 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boucherville, Canada
“Un nouveau bon resto a Boucherville”
Avis écrit le 22 juin 2014

Le tartare de boeuf est un pure delice, tout comme les clamars don je ne pouvais simplement plus marreter den manger les steak sont bon rien dextraordinaire mais tout de meme tres bon. Grand choix de cocktail et de vin malheureusement les vin sont principalement des vins flashy pas abordable ...

• Visité en septembre 2013

Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
“Bon resto”
Avis écrit le 27 mai 2014

La nourriture est bonne et la table d'hôte est vraiment abordable. Il n'y a pas un grand choix de vin mais les prix sont très raisonnable a peine quelques dollars de plus qu'a la SAQ. Un de nos resto du vendredi soir.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité n'est pas au rdv.”
Avis écrit le 9 mai 2014

Menu, qualité de la bouffe et du service. Rien de correspond aux attentes ou à la facture (rien d'énorme. Ça ne vaut juste pas ça). N'y retournerai pas dans le futur. Juste médiocre.

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Surprenament acceuillant pour les enfants!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 9 personnes, trois générations de la même famille. Le service était bien, l'ambiance de l'endroit excellente et un superbe décor moderne, simple mais efficace. Il est impossible de passer sous silence le décor impeccable des salle de bain, wow!

Nous avions avec nous 2 enfants de 8 et 10 ans. Un "shirley temple" leur a été offert gracieusement de même qu'un plat de crudité avec trempette pendant l'attente, ce qui a été TRÈS apprécié!! Surprenant mais ce genre d'attention faite TOUTE la différence pour une famille!

La nourriture était excellente et tous les membres de notre groupe ont aimé leur choix de plat. Seul un membre de notre groupe a retourné son "rib steak" parce que la cuisson était bien mais le steak n'était plus assez chaud. Il a simplement demandé à ce qu'il soit réchauffé rapidement sur le grill, ce qui a été fait et le steak était très bon.

Puisque c'était l'anniversaire de deux membres de notre groupe, leurs repas étaient gratuit et à la fin du repas, un brownies avec chandelles leur a été apporté gracieusement sans qu'on leur demande. Belle surprise très appréciée!

Il faut ajouter que les choix de cocktails étaient très intéressants et nos deux pichets de Sangria très bon.

Nous avons eu une superbe soirée et les "petits plus" apportent une valeur ajoutée importante ce qui fait toute la différence. Très bon rapport qualité / prix!

Notre première visite (du moins pour 5 membres sur 9 de notre groupe) mais certainement pas la dernière!

Visité en avril 2014
Boucherville, Canada
“Endroit Relaxe”
Avis écrit le 16 avril 2014

Beau resto (ancienne cage aux sports). Nouveau menu. Ambiance agréable. Personnel courtois et efficace. Parfait pour une belle soirée.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chêne Blanc ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Le Chêne Blanc ?