“bof”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montreal
“bof”
Avis écrit le 28 août 2014

J'ai trouvé le menu ordinaire: Pâtes, boeuf, burgers. La qualité et le décor était tout aussi ordinaire, avec en prime, une petite odeur de vieille huile de friture. Pour le prix, je ne serai passé des petites napkins en papier et j'aurai aimé des assiettes à pain. J'y suis allée un mercredi soir et l'assiette du jour était le tartare de saumon. Le tartare, lui-même, aurait été ok, si ce n'avait été de gros morceaux d'ail (vraiment gros). Il était accompagné de "croutons", soit des tranches de pain baguette grillées. Toutefois, le grill a dû tomber en panne et nous nous sommes ramassé avec des tranches de pain sèches. Un peu d'assaisonnement ou un pain plus raffiné aurait été de mise. J'avais pris l'accompagnement de frites de pommes de terre douces. Elles goûtaient la vieille huile. Bref, je ne crois pas y retourner.

• Visité en août 2014

Brossard, Quebec, Canada
“Le chêne blanc restaurant agréable pour les fêtes, pas pour les couples”
Avis écrit le 17 août 2014

En général le restaurant est bien, menu complet et varié, service juste ok, serveurs sans expériences.

• Visité en août 2014
Boucherville, Canada
“Un nouveau bon resto a Boucherville”
Avis écrit le 22 juin 2014

Le tartare de boeuf est un pure delice, tout comme les clamars don je ne pouvais simplement plus marreter den manger les steak sont bon rien dextraordinaire mais tout de meme tres bon. Grand choix de cocktail et de vin malheureusement les vin sont principalement des vins flashy pas abordable ...

• Visité en septembre 2013
Rive-sud De Montreal, Quebec, Canada
“Bon resto”
Avis écrit le 27 mai 2014

La nourriture est bonne et la table d'hôte est vraiment abordable. Il n'y a pas un grand choix de vin mais les prix sont très raisonnable a peine quelques dollars de plus qu'a la SAQ. Un de nos resto du vendredi soir.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité n'est pas au rdv.”
Avis écrit le 9 mai 2014

Menu, qualité de la bouffe et du service. Rien de correspond aux attentes ou à la facture (rien d'énorme. Ça ne vaut juste pas ça). N'y retournerai pas dans le futur. Juste médiocre.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chêne Blanc ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Le Chêne Blanc ?