“Santé”

Thaï Express
Classé n° 38 sur 111 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Thaï
Avis publié : 27 février 2014

Au lunch, entre amis de bureaux, ce resto devient un bon choix pour la qualité de ses plats. Service poli et amical. J'ai dégusé une salade Thai et le poulet était vraiment tendre. Les morceaux étaient de bonne taille et le plat était abondant. L'escalope de veau au citron est aussi excellente et vaut le détour. Le seul bémol serait le fait que personne ne parlent français.

Avis publié : 20 janvier 2014

nourriture fade, apparence peu appétissante. Accueil très froid, presque impoli. J'y ai mangé une fois de trop

Avis publié : 1 janvier 2014

savoureux et réconfortant surtout par temps glacial dehors .
Nous y sommes allés deux fois tous les trois , avons goutés à leurs soupes et au plat "général Thaï" très bon .

Avis publié : 11 novembre 2013

Entre ça et un fast food américain, je préfère manger qqchose de plus santé: des légumes, de la viande, des nouilles et je me force pour le tofu.

Faut pas demander la mer à boire. C' est un fast food!

Avis publié : 28 juillet 2013

Fast food bien sûr, mais on croyait gagner sur le fast food américain, mais... bof! Pas de sourire accompagnant le service, mauvaise synchronisation : longue attente pour un des deux convives, nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Thaï Express ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Thaï Express ?