“La Colonie, St-Lambert QC. Nourriture fraiche, service courtois. Nourriture Thai et Asiatique”
Avis sur La Colonie

Classé n° 48 sur 108 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Asiatique
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

ce restaurant a deux succursales, dont une à St-Lambert (6km du centre de Montréal). Nous y sommes allés avec des amis. Nous avons tous pris des plats différents: Pas Thai, Poulet, Crevettes, Poisson. Tout était succulent. Ce n,est pas l'un de ces restaurants chinois bon marché avec l'huile réutlisée 100 fois. les légumes étaient cuits à la perfection. La salade de mangue est un délice; à partager. On y apporte son vin.

Bon repas, Bonne soirée,

• Visité en août 2014

Boucherville, Canada
“En petite dégringolade!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Ce n'est plus tout à fait comme avant. Est-ce qu'il y aurait eu un changement au niveau de la direction? Quoi qu'il en soit, la musique très asiatique est trop forte, obligeant les dîneurs à causer plus fort... oubliez l'ambiance feutrée! Les assiettes ont toujours une aussi belle allure, mais le contenu est parfois décevant... légumes pas assez cuits, calmars caoutchouteux. Seuls les prix sont à la hausses. Bref, à mon avis, je suis moins enchantée qu'avant.

• Visité en décembre 2013
Boucherville, Canada
“Restaurant asiatique”
Avis écrit le 10 mars 2014

Menu varié, bouffe excellente et bien présentée. Ambiance agréable aussi bien en couple qu'en groupe, le restaurant est grand. Les tables sont propres et espacées. Une mezzanine peut accueillir un groupe. Excellent service. Apportez votre vin.

• Visité en février 2014
Boucherville, Quebec, Canada
“restaurant asiatique”
Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien dans l'ensemble. Bouffe excellent et abondante. Prix raisonnable.Atmosphère tranquille. Apportez votre vin

Visité en février 2013
Quebec
“Belle découverte”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Comme la localisation ne pait pas de mine, nous faisions un essai sans grandes attentes. Resto asiatique aéré et propre, les nappes non tachées ou brûlées, les menus laminés de bon goût. Service courtois, nourriture excellente et bien présentée, vraiment n'hésitez pas, c'est charmant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Colonie ont aussi consulté