“une fausse image!”

Classé n° 1 sur 112 Restaurants à Boucherville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Le restaurant Chez Lionel! quelle belle façade...! beau décor nourriture correct.
Mais la direction de cette établissement manque d'un professionnalisme évident. Le chef M. Ian Perreault et probablement une gérante de l'établissement étais dehors a fumer des cigarettes a mon arrivé...! une place au bar me fut attribué au bar par une hôtesse plus que sans façon( journée peut être difficile) pour une femme enceinte! Après quelque minutes une demoiselle m'informe de la formule table hôte diner et m'offre une consommation, à ma grande surprise en face de moi M. Perreault et la même demoiselle croisé dehors, prennent déjà des verres de vin à 12.15 devant les clients et rient très fort sans élégance .Pour un diner d'affaire je me croyais plus dans une taverne...! coté bouffe un burger probablement précuit avec des frites ordinaire avec une entrée de soupe crème de tomate sans éclat. Mauvaise Journée!! peut être . Parcontre boire dans des Riedels bien astiqué et une belle coutelleries est toujours plaisant! mais un plancher douteux et très glissant les moins!!! mon avis Resto a la mode du moment avec le nom d'un chef quelques peux médiatisé dans une belle coquille sans plus !!!!

Avis publié : 24 janvier 2014

Que ce soit pour le lunch du midi ou en soirée, le service et l'accueil sont impeccables. La nourriture est excellente, très belle présentation dans les assiettes. J'adore aussi le décor et l'ambiance de ce resto. De nouveaux menus se sont rajoutés, très hâte d'y retourner.

Avis publié : 21 janvier 2014

Le chef réputé Ian Perreault nous a surpris avec son menu 5 services pour festoyer au jour de l'an! Du champagne avec des huîtres bien assaisonées, une entrée froide, un entrée chaude, une côte de veau sublime, un grilled cheese au cheddar vieilli, un dessert super et une autre coupe de champagne au décompte... TOUT était succulent! L'ambiance était à la fête!
J'y étais allé une première fois en fin de soirée pour le menu 21$/21H. C'était délicieux! On pourrait penser qu'ils mettent un menu restreint moins attrayant pour ce spécial mais au contraire! On dirait que les meilleures options du vrai menu s'y retrouve!
Une belle carte des vins d'importation privée et une belle liste de cocktails

Avis publié : 20 janvier 2014

Le restaurant était ouvert depuis peu, le menu midi n'offrait pas beaucoup de choix. Le porc effiloché gagnerait à être améliorer. Par contre, le service était excellent. Terrasse petite mais agréable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Allez essayer les raviolis au canard, vous y retournerez c'est garanti! Le personnel est gentil et l'ambiance et la déco parfait pour le genre bistrot!

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel ?