“Chez Lionel, un nouveau restaurant à Boucherville. Un must” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Lionel

Chez Lionel
Classé n° 1 sur 104 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boucherville, Canada
“Chez Lionel, un nouveau restaurant à Boucherville. Un must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

cuisine originale, chefs excellents, ambiance décontractée et très agréable.Un must pour savourer les dernières tendances

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Belle ambiance, belle soirée!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

La salade iceberg...miam, délicieuse! Une belle découverte!
Le repas était très bon: de l'entrée au dessert. Malheureusement, nous avons dû retourner notre verre de bulles au début du repas: trop chaud. Décevant! Le service pourrait être plus attentionné, plus personnalisé. Le décor et l'ambiance sont parfaits pour un souper casual. Somme toute, une belle soirée!

Visité en février 2014
longueuil
“le look plus que la bouffe!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je m'attendait a beaucoup plus de ce cher lionel.Point de vue décor la salle attire l'oeil et le bar incite a si installer pour une super soiré entre amis.Ma premiere deception fut cette salade iceberg sans gout et fade et une emulsion a l'ail qui avait plus le look d'une vinaigrette.Par la suite le risotto n'avait rien d'un bon risotto italien cremeux et savoureux,apres 3 minute c'etait comme une roche au fond de l'assiette.Pour les legumes du risotto... le seul point positif....il y avait bien des legumes.

Pour me rappeller de bon souvenirs j'ai choisi le gateau aux carottes,mais malheureusement pour lionel..... ma grand mere en fait des meilleurs,vous savez pourquoi??? parcequ'elle les fait avec amour!!!!!!!

Visité en janvier 2014
Montréal
“Décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Restaurant agréable pour le côté décoration et la coutellerie, verrerie. Ce sera dans l'assiette que cela se gâtera.
La qualité n'était pas du tout ce que nous espérions.
Bien que la purée de panais était bonne, les haricots étaient quelconques et le bœuf raté par une cuisson au four trop rapide ou une mauvaise qualité de viande.
Le plus grave était le saumon. Beaucoup trop cuit alors que le serveur nous avait garanti la cuisson d'experts d'un restaurant de chef propriétaire. Un peu prétentieux. Nous lui avions pourtant bien précisé une cuisson médium. Après lui avoir fait remarquer, il se contenta d'arriver avec la sauce qu'il avait oubliée. C'était trop tard.
Nous avons espéré récupérer la soirée d'anniversaire avec un bon dessert. Ce ne fut pas le cas, le crumble cacao était juste correct alors que le brownie était froid, sans saveur et sa sauce au chocolat blanc sans intérêt.
Cette mauvaise expérience ne nous incite pas à prendre le risque de retenter l'expérience un jour.

Chateauguay, Canada
“une fausse image!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Le restaurant Chez Lionel! quelle belle façade...! beau décor nourriture correct.
Mais la direction de cette établissement manque d'un professionnalisme évident. Le chef M. Ian Perreault et probablement une gérante de l'établissement étais dehors a fumer des cigarettes a mon arrivé...! une place au bar me fut attribué au bar par une hôtesse plus que sans façon( journée peut être difficile) pour une femme enceinte! Après quelque minutes une demoiselle m'informe de la formule table hôte diner et m'offre une consommation, à ma grande surprise en face de moi M. Perreault et la même demoiselle croisé dehors, prennent déjà des verres de vin à 12.15 devant les clients et rient très fort sans élégance .Pour un diner d'affaire je me croyais plus dans une taverne...! coté bouffe un burger probablement précuit avec des frites ordinaire avec une entrée de soupe crème de tomate sans éclat. Mauvaise Journée!! peut être . Parcontre boire dans des Riedels bien astiqué et une belle coutelleries est toujours plaisant! mais un plancher douteux et très glissant les moins!!! mon avis Resto a la mode du moment avec le nom d'un chef quelques peux médiatisé dans une belle coquille sans plus !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel ? Partagez vos expériences !