“Beau et bon,très bon service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Lionel

Chez Lionel
Classé n° 2 sur 106 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boucherville, Canada
“Beau et bon,très bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions assises au bar ce qui permet une belle vue d ensemble. Bonne entrée . Un beau choix de plats. Sangria servie dans un pot masson très originale. J ai pris le lapin , mais serait meilleur avec une sauce donc moins sec. Par contre j ai goûté aux raviolis et je les recommandes
fortement . C est le plat que je prends à ma prochaine visite .Service irréprochable. Je le recommande .

• Visité en mai 2014

Boucherville, Canada
“Menu simple et savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Première expérience pour un "lunch" avec une amie. L'accueil chaleureux, heureuse découverte pour le style intérieur BCBG, l'ambiance feutrée et agréable. Une belle surprise par un menu table d'hôte à $17.17 où tous les goûts peuvent être satisfaits. Ah oui, prenez un cocktail, il faut essayer! J'ai dégusté le "Monkey Tail!, surprenant, rafraichissant et léger car couper avec du "Ginger ale" (quand même.pour l'heure du lunch). L'entrée miniburger aux crevettes aurait pu être plus relevé au goût et le fish and chips avait une panure un peu lourde. Petit bémol, le service, un peu lent pour un temps de lunch et inconstant. Y revenir, bien sûr! La prochaine fois nous essayons le brunch du samedi. et oui, une belle nouveauté.

• Visité en mai 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Très bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Un peu d'attente mais possibilités d attendre au bar très bon apéritif le repas très bon bon service sauf la note chère si on prend la carte et peu être un peu bruyant

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top 3 à Boucherville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Les goûts sont différents pour tous, mais pour mon argent ce restaurant est un de mes favoris en ville. Se compare aisément avec les meilleurs bistro de Montréal.

• Visité en avril 2014
montreal
“Une halte gastronomique a Boucherville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent resto, chic et decontracte a la foi.
Nous y avons deguste un tartare de saumon et frites tout a implement divin.
Le tout accompagne d'un tres Bon verre de vin suggere par Notre serveur.
Pas de pression. On peut s'y rendre en fin de soirée, avant le cinema, le midi ou pour une grande occasion.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel ?