“parfait pour midi affaire”
Avis sur Chez Lionel

Chez Lionel
Classé n° 3 sur 114 Restaurants à Boucherville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

resto avec un très beau décor en plus il y a une terasse bien aménagé.Acceuil sympatique et professionel.Carte des vin intéressante.Le menu du midi est simple tout est excellent et bien présenté.voir photo soupe froide, assiette de pâte et fish and chips.endroit agréable et sympatique prix raisonnable.. on y retourne? bien sur et avec plaisir

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous étions un gang de filles. Belle carte des vins, sélection privée. Personnel professionnel et attentionné. Menu intéressant, inventif. J'ai mangé des huîtres en entrée. Elles étaient très bonne, mais la mignonnette était ordinaire. Mon plat principal était les pâtes farcies au canard, truffes, etc. C'était vraiment bon et copieux. Le chef-propriétaire était présent. Il est très sympathique. Le restaurant est magnifique. Le seul hic : 2 services le soir. Nous devions quitter pour 20h00. Nous sommes donc allées manger notre dessert et avons continué la soirée au Novello. Dommage!

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Très beau resto sur la rive-sud avec une belle terrasse (fontaine d'eau et fines herbes, très originale, en plus d'être chauffée lorsqu'il fait plus frais). Excellente sangria blanche servie ds pots Masson, j'ai adoré! Menu assez court mais tout était délicieux. Bon service, prix raisonnables. Vraiment, nous y retournerons c'est certain.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous étions assises au bar ce qui permet une belle vue d ensemble. Bonne entrée . Un beau choix de plats. Sangria servie dans un pot masson très originale. J ai pris le lapin , mais serait meilleur avec une sauce donc moins sec. Par contre j ai goûté aux raviolis et je les recommandes
fortement . C est le plat que je prends à ma prochaine visite .Service irréprochable. Je le recommande .

Avis publié : 27 mai 2014

Première expérience pour un "lunch" avec une amie. L'accueil chaleureux, heureuse découverte pour le style intérieur BCBG, l'ambiance feutrée et agréable. Une belle surprise par un menu table d'hôte à $17.17 où tous les goûts peuvent être satisfaits. Ah oui, prenez un cocktail, il faut essayer! J'ai dégusté le "Monkey Tail!, surprenant, rafraichissant et léger car couper avec du "Ginger ale" (quand même.pour l'heure du lunch). L'entrée miniburger aux crevettes aurait pu être plus relevé au goût et le fish and chips avait une panure un peu lourde. Petit bémol, le service, un peu lent pour un temps de lunch et inconstant. Y revenir, bien sûr! La prochaine fois nous essayons le brunch du samedi. et oui, une belle nouveauté.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel ont aussi consulté

Longueuil, Québec
Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel ?