“Bon mais portions décevantes.”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Lionel

Chez Lionel
Classé n° 1 sur 107 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Française, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreal
“Bon mais portions décevantes.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Chez Lionel à Boucherville est un resto où j'allais de temps en temps avec des copines pour un lunch sympa.Lors de notre dernière visite nous avons toutes été déçues par le manque de générosité des portions. Pour ma part j'ai pris une entrée de gravlax de saumon (sup. 2$ au menu) et j'ai eu, perdus dans une grande assiette, 3 morceaux de saumon de la taille d'un timbre-poste chacun, accompagné d'environ 1/2 c-à-thé de sauce au raifort et l'équivalent de la taille d'un pois chiche de caviar de lompe. Le goût était très bon, mais la quantité ridicule. Comme plat principal j'avais choisi un risotto qui était goûteux et servi en portion adéquate, j'aurais apprécié la cuisson un peu moins croquante, mais ça c'est une question de goût personnel. Les 3 autres personnes on toutes pris le saumon en croûte comme plat principal et ont été unanimes à trouver la portion un peu juste. Si le prix du menu du midi fixé à 17.17$ n'est pas suffisant pour servir des portions qui satisfassent et l'oeil et le palais, pourquoi ne pas augmenter le prix légèrement? Quelques dollars de plus pour des portions un peu plus généreuses ne gênerait certainement personne.

• Visité en juillet 2014

“parfait pour midi affaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

resto avec un très beau décor en plus il y a une terasse bien aménagé.Acceuil sympatique et professionel.Carte des vin intéressante.Le menu du midi est simple tout est excellent et bien présenté.voir photo soupe froide, assiette de pâte et fish and chips.endroit agréable et sympatique prix raisonnable.. on y retourne? bien sur et avec plaisir

• Visité en juillet 2014
Saint Bruno, Canada
“Belle expérience!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous étions un gang de filles. Belle carte des vins, sélection privée. Personnel professionnel et attentionné. Menu intéressant, inventif. J'ai mangé des huîtres en entrée. Elles étaient très bonne, mais la mignonnette était ordinaire. Mon plat principal était les pâtes farcies au canard, truffes, etc. C'était vraiment bon et copieux. Le chef-propriétaire était présent. Il est très sympathique. Le restaurant est magnifique. Le seul hic : 2 services le soir. Nous devions quitter pour 20h00. Nous sommes donc allées manger notre dessert et avons continué la soirée au Novello. Dommage!

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Excellent souper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très beau resto sur la rive-sud avec une belle terrasse (fontaine d'eau et fines herbes, très originale, en plus d'être chauffée lorsqu'il fait plus frais). Excellente sangria blanche servie ds pots Masson, j'ai adoré! Menu assez court mais tout était délicieux. Bon service, prix raisonnables. Vraiment, nous y retournerons c'est certain.

Boucherville, Canada
“Beau et bon,très bon service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions assises au bar ce qui permet une belle vue d ensemble. Bonne entrée . Un beau choix de plats. Sangria servie dans un pot masson très originale. J ai pris le lapin , mais serait meilleur avec une sauce donc moins sec. Par contre j ai goûté aux raviolis et je les recommandes
fortement . C est le plat que je prends à ma prochaine visite .Service irréprochable. Je le recommande .

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Lionel ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Chez Lionel ?